top of page

Désert & Delta

Botswana & Zimbabwe | Voyage individuel avec safaris en 4x4 partagés | Fly-in

Jour 1-2 : Victoria Falls

À votre arrivée à l’aéroport de Victoria Falls, vous aurez un transfert à votre hôtel où vous séjournerez pendant deux nuits. La ville est située sur la rive sud du fleuve Zambèze et offre de nombreuses activités optionnelles telles que le rafting en eau vive, le saut à l’élastique, la croisière au coucher du soleil, ... Visitez les chutes Victoria, qui sont une véritable merveille naturelle.

Nuitée : Victoria Falls Hotel en chambre et petit déjeuner


Jour 3-4: Parc national de Chobe

Transfert matinal au Chobe Game Lodge, la seule option de logement dans les limites du parc. Le parc national de Chobe est le deuxième plus grand parc du Botswana et connu pour sa grande population d’éléphants. Bien sûr, d’autres animaux sauvages tels que les buffles, les hippopotames, les lions et les léopards sont également nombreux ici. Vous profiterez  de deux jours de safaris en 4x4 ouvert et d’excursions en bateau sur la rivière Chobe.

Nuitée: Chobe Game Lodge en fully inclusive


Jour 5-6: Savuti

Après le petit-déjeuner, transfert à l’aéroport de Kasane, où vous monterez à bord d’un petit avion (type Cessna) pour le vol vers la piste d’atterrissage de Savuti.  Savuti est la partie la plus riche en faune de Chobe, située au sud du parc. La région est connue pour ses nombreux prédateurs tels que les lions, les guépards et les chiens sauvages africains. Les activités se concentreront sur des safaris dans des véhicules 4x4 ouverts dans la région de Savute, y compris le marais de Savute et les anciens pétroglyphes san à Gubatsa Hills.

Nuitée: Savute Safari Lodge en fully inclusive


Jour 7-8 Delta de l’Okavango

Dans la matinée, transfert à la piste d’atterrissage de Savuti pour un vol intérieur vers la piste d’atterrissage de Moremi. Le Camp Moremi est situé sur la pittoresque lagune de Xakanaxa, à l’extrémité est du delta de l’Okavango, dans la réserve de Moremi. Les activités proposées comprennent des safaris dans des véhicules ouverts et des excursions en bateau à moteur dans les  vastes eaux de l’Okavango.

Nuitée : Camp Moremi en fully inclusive


Jour 9-10: Rivière Boteti – Parc national Makgadikgadi Pans

Après le petit-déjeuner, vous serez conduit à la piste d’atterrissage pour un court vol vers la piste d’atterrissage de Leroo la Tau.  Leroo La Tau s’élève majestueusement au-dessus de la rivière Boteti et constitue la base idéale pour découvrir les vastes marais salants de Makgadikgadi. Après les safaris quotidiens de jour et de nuit, vous pourrez dîner avec des vues spectaculaires.

Nuitée: Leroo La Tau en fully inclusive


Jour  11: Maun

Après le petit-déjeuner, envolez-vous pour Maun, où la visite se termine et vous pouvez prendre votre vol de retour international .


Les activités sont saisonnières et dépendent du niveau de l'eau.

INCLUS

  • Tous les transferts avec guide/chauffeur anglophone

  • Toutes les nuitées selon le programme

  • Les repas et les activités partagés comme mentionné 

  • Fully inclusive : tous les repas, boissons locales, activités programmées et partagés, frais d’entrées aux parcs et blanchisserie si disponible

  • Les vols domestiques Kasane-Savuti Airstrip-Moremi Airstrip-Maun (remarque: max. 20 kg de bagage par personne, y compris le bagage à main, dans un sac de voyage souple de max. 30cmx35cmx70cm)

NON INCLUS

vols internationaux, autres repas et boissons, activités optionnelles, dépenses personnelles, pourboires, frais de visa et assurance voyage

bottom of page