Focus sur le Botswana

Botswana & Zimbabwe | Voyage individuel avec safaris en 4x4 partagés | Fly-in

Jour 1: Victoria Falls (Zimbabwe)

À votre arrivée à l’aéroport de Victoria Falls, transfert vers le Pioneers Victoria Falls où vous resterez deux nuits.

Nuitée : Pioneers Victoria Falls en chambre Deluxe & petit-déjeuner


Jour 2: Victoria Falls

La ville est située sur les rives sud du fleuve Zambèze et propose de nombreuses activités optionnelles comme le rafting, le saut à l’élastique, la croisière au coucher du soleil, … Visitez les chutes Victoria, véritable merveille de la nature.

Nuitée : Pioneers Victoria Falls en chambre Deluxe & petit-déjeuner


Jour 3-4: Park national Chobe

Après le petit-déjeuner, transfert au Chobe Bakwena Lodge où vous resterez deux nuits. Le parc national de Chobe est le deuxième plus grand parc du Botswana et est connu pour sa grande population d’éléphants. Bien sûr, d’autres animaux sauvages tels que les buffles, les hippopotames, les lions et les léopards y sont également abondants. Activités incluses (max. 4 par séjour): safaris ouverts en 4×4, excursion en bateau sur la rivière Chobe, promenade dans le village, balades à vélo (frais de parc pour 2 jours inclus).

Nuitée : Chobe Bakwena Lodge en fully inclusive


Jour 5-6: Okavango Delta

Après le petit-déjeuner, transfert à l’aéroport de Kasane où vous embarquerez dans un petit avion (type Cessna) pour le vol à destination de la piste d’atterrissage Jedibe. Le Setari Camp est situé sur une île idyllique sur une concession privée de 50 000 hectares dans la région de Panhandle du delta de l'Okavango. L'île est parsemée de palmiers et offre une expérience exclusive de safari sur l'eau. Activités incluses : safaris en bateau, excursions en mokoro, safaris à pied, visite culturelle du village de l'île de Jao. En option (avec supplément) : excursions en hélicoptère.

Nuitée : Setari Camp en fully inclusive


Jour 7-8: Khwai River

Après le petit-déjeuner, vous serez transféré à la piste d’atterrissage de Moremi pour un court vol vers la piste d’atterrissage de Khwai. Le Sango Safari Camp surplombe la rivière Khwai et borde la réserve de Moremi. Activités incluses : safaris de jour et de nuit, safaris à pied (sur demande) et excursions en mokoro.

Nuitée : Sango Safari Camp en fully inclusive


Jour 9: Maun

Après le petit-déjeuner, vol de la piste d’atterrissage de Khwai à l’aéroport de Maun, où le voyage se termine.


Remarque : Limite de bagages sur les vols intérieurs : 20 kg maximum par personne dans un sac de voyage souple. Les personnes pesant plus de 100 kg doivent le signaler au moment de la réservation. Départs quotidiens. Les activités sont saisonnières et dépendent du niveau de l'eau.

INCLUS

  • Tous les transferts avec guide/chauffeur anglophone

  • Les vols domestiques

  • Toutes les nuitées comme mentionnées dans le programme

  • Les repas et activités comme mentionnées dans le programme ( Fully inclusive : tous les repas, boissons locales, activités programmées, frais d’entrées aux parcs et blanchisserie si disponible)

NON INCLUS

  • Vols internationaux

  • Autres repas et boissons, activités optionnelles, dépenses personnelles, pourboires, frais de visa et assurance voyage