top of page

Safari Three Rivers

Botswana & Zimbabwe | Voyage individuel avec safaris en 4x4 partagés | Fly-in

Jour 1 –2 : Chutes Victoria

À votre arrivée à l’aéroport de Victoria Falls, vous serez accueillis  par un chauffeur qui vous conduira à votre hôtel.  Visitez les chutes Victoria, classées au patrimoine mondial de l’UNESCO, surnommées « Mosi oa Tunya » ou « la fumée qui gronde ». La région offre de nombreuses activités d’aventure telles que le rafting, le saut à l’élastique, le safari à dos d’éléphant, l’excursion en bateau au coucher du soleil, les excursions en hélicoptère, ...

Budget: Pioneers Victoria Falls ,chambre et petit-déjeuner

Standard: Ilala Lodge, chambre et petit déjeuner


Jour 3-4: Parc national de Chobe

Aujourd’hui, vous traversez la frontière avec le Botswana. Le  parc national de Chobe est le deuxième plus grand parc du Botswana et connu pour sa grande population d’éléphants. Bien sûr, d’autres animaux sauvages tels que les buffles, les hippopotames, les lions et les léopards sont également nombreux ici. En plus des safaris en véhicule, les excursions en bateau sur la rivière offrent peut-être les plus belles expériences de safari en Afrique. La sauvagine, les hippopotames, les buffles, les crocodiles et autres sont souvent observés ici.

Budget: Chobe Bush Lodge en pension complète et activités

Standard: Chobe Elephant Camp en fully inclusive


Jour 5-6: Khwai

Après le petit-déjeuner, transfert à l’aéroport de Kasane, où vous monterez à bord d’un petit avion (type Cessna) pour le vol vers la piste d’atterrissage de Khwai. La région de Khwai, située à l’extrémité orientale du delta de l’Okavango, est souvent négligée en raison de ses voisins plus connus Chobe et Moremi. Néanmoins, on peut également compter sur des safaris de très haute qualité ici. Pendant votre séjour, vous explorerez principalement la région autour de l’étroite rivière Khwai, où vous pourrez observer des léopards, des lions, des crocodiles, des chiens sauvages, des impalas, etc. Activités incluses: safaris de jour et de nuit.

Budget: Khwai Guesthouse en pension complète + activités

Standard: Sango Safari Camp en fully inclusive


Jour 7: Départ Maun

Après le petit-déjeuner, transfert à la piste d’atterrissage de Khwai pour votre vol intérieur à destination de Maun. Correspondance avec votre vol international.



À la recherche d’un peu plus de luxe ?

Remplacez votre séjour par des lodges supérieurs et profitez d'un confort supplémentaire, d'un meilleur emplacement et d'un service supérieur. Consultez-nous pour connaître les possibilités !


Les activités sont saisonnières et dépendent du niveau de l'eau.

INCLUS

  • Tous les transferts avec guide/chauffeur anglophone

  • Toutes les nuitées selon le programme

  • Les repas et activités partagés comme mentionnées 

  • Fully inclusive (option standard) : tous les repas, boissons locales, activités programmées et partagés, frais d’entrées aux parcs et blanchisserie si disponible

  • Les vols domestiques Kasane-Khwai Airstrip-Maun (remarque: max. 20 kg de bagage par personne, y compris le bagage à main, dans un sac de voyage souple de max. 30cmx35cmx70cm)

NON INCLUS

vols internationaux, autres repas et boissons, activités optionnelles, dépenses personnelles, pourboires, frais de visa et assurance voyage

bottom of page