Acoya Curaçao Resort, Villas & Spa****

Cet hôtel de luxe respectueux de l'environnement propose des chambres, des villas et des appartements modernes à proximité de certaines des plus belles attractions touristiques de Curaçao.

Situation

L’hôtel se situe au sud de Willemstad, près de la plage Madero, la meilleure plage et le meilleur boulevard commercial de l'île. Environ 30 minutes de route séparent l’hôtel de l'aéroport international.

Hébergement

L'hôtel propose 182 chambres, appartements et villas luxueux, tous entourés de jardins tropicaux et d'un beau lac. Les chambres Standard (24 m² sans terrasse) et Deluxe (24 m² avec terrasse) sont équipées d'une télévision, d'un grille-pain, d'un service à café et thé, d'un minibar, d'un coffre-fort, d'une bouilloire, d'une salle de bain avec douche et sèche-cheveux, d'un téléphone, d'un fer et d'une planche à repasser et du Wi-Fi. Les appartements et les villas élégamment meublés (115-178 m²) disposent en outre d'une cuisine entièrement équipée et comprennent une, deux ou trois chambres. Il y a des villas avec une piscine privée. Des lits de bébé sont disponibles sur demande. Il existe également des chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Facilités

Piscine avec bassin pour enfants et transats, accès gratuit au Madero Ocean Club avec chaises de plage (en fonction des disponibilités), centre de fitness, spa et centre de bien-être Zenoya avec salles de massage, bureau d’excursions, animations en journée et en soirée, salles d'événements, club pour enfants (3-13 ans) et parking gratuit.

Boire & manger 

Il y a un choix de 3 restaurants : The Kitchen (restaurant buffet), La Lagoon (italien à la carte) et le Lake Side Grill (grill à la carte pour le dîner uniquement). Le bar de la piscine est ouvert de 10h30 à 20h pour de délicieuses boissons et petits snacks.

Activités 

Gratuit : navette vers le Madero Ocean Club, Willemstad et le supermarché voisin à proximité. Payant près de l'hôtel : excursions d’une journée et centre de plongée PADI Epsilon 5*.