Avila Beach Hotel****

L'hôtel le plus historique de Curaçao avec deux plages privées, un magnifique récif pour la plongée en apnée et des facilités de haute qualité. Cet hôtel prestigieux a reçu de nombreux éloges de la part de plateformes de voyage internationales notoires telles que TripAdvisor, Fodor's Travel et le New York Times.

Situation

L’hôtel se situe dans le quartier animé de Pietermaai à Willemstad, à quelques pas du centre-ville de l'UNESCO, entouré de nombreux restaurants et bars branchés. Environ 20 minutes de route séparent l’hôtel de l'aéroport international.

Hébergement

L'Avila Beach Hotel possède trois ailes différentes, chacune avec sa propre ambiance et son propre style intérieur. Échappez à la vie quotidienne dans l'une des 131 chambres ou 26 appartements. L'aile Caribbean Oceanfront Blues est réservée aux adultes et propose de magnifiques chambres avec vue sur l'océan, idéales pour les couples et les lunes de miel. L'aile classique de La Belle Alliance propose 28 chambres de luxe ainsi qu'un certain nombre de chambres en front de mer offrant une vue imprenable sur la mer, parfaites pour les couples ou les familles. L'aile contemporaine Octagon est parfaite pour les voyageurs d'affaires et les nomades digitaux. L'hôtel propose également une impressionnante collection d'appartements, avec 1, 2 et 3 chambres, classiques ou comme les tout nouveaux appartements Beachfront, situés directement sur la plage. Choisissez la suite exclusive Simon Bolivar ou Nic Møller ou profitez de tout le luxe dans le penthouse La Belle Alliance. Toutes les chambres sont équipées d'un pack de bienvenue, de la climatisation, d'un balcon/terrasse, d'une télévision à écran plat, d'un service à café et thé, d'un minibar, du Wi-Fi, d'un coffre-fort et d'une salle de bain avec baignoire ou douche et produits de bain Rituals.

Facilités

Détendez-vous au bord de la piscine, faites-vous dorloter au spa Cloud Nine ou restez actif au centre de fitness Avila, où vous pourrez participer à des séances de spinning ou de Pilates. Vous trouverez également tous les services suivants sous un même toit : bureau d'excursions, location de voiture, boutique de souvenirs, salon de coiffure, musée de l'Octogone, lieux de mariage et salles d'affaires. Les enfants peuvent participer à des ateliers interactifs grâce à E Mucha pour des souvenirs inoubliables.

Boire & manger 

Profitez d'un repas raffiné au “The Pen Restaurant & Terrace” et au “Blues Restaurant”. Pour un bon vin ou un cocktail, rendez-vous au “Pool bar” ou au “bar Schooner” qui a la forme d’un bateau.

Activités 

Gratuit : détente et randonnée, SUP, snorkeling, accès au centre de fitness, leçons en groupe de Yoga, Aqua Chi Yoga, pilates et spinning et programme éducatif pour enfants ‘Nature Needs Superheroes by E Mucha’. Payant à proximité de l'hôtel : visites de la ville, le parc Sea Aquarium, plongée, excursions en bateau, shopping, restaurants et bars avec happy hour. Rendez votre séjour encore plus romantique avec un massage en plein air pour deux personnes au bord de la mer, une visite de la ville dans une Rolls Royce de 1926, un dîner sur la plage ou avec une vue sur le coucher du soleil depuis la tour d'observation en bois. Les événements hebdomadaires de musique live offrent également de nombreux divertissements.