Baoase Luxury Resort*****

Un petit coin paradisiaque où règnent la détente, le confort (barefoot luxury) et un service impeccable.

Situation

L’hôtel se situe sur le côté sud de l'île, près de la capitale Willemstad, entouré de jardins tropicaux luxuriants sur une plage privée de sable blanc. Environ 20 minutes de route séparent l’hôtel de l'aéroport international.

Hébergement

Les 23 chambres, suites et villas présentent une atmosphère balinaise apaisante et sont dotées de tout le confort moderne. Elles sont composées de 1 Master Villa, 8 Beachfront Pool Suites avec piscine privée, 5 Tropical Pool Villas, 3 Private Pool Villas, 3 Honeymoon Suites avec bain à remous privé et 3 chambres avec vue sur le jardin. Les unités varient de 47 à 453 m² et chacune dispose d'une smart TV et d'un système audio Sonos, d'un mini iPad, d'un coffre-fort, d'un mini bar, d'un service à café et thé, du Wi-Fi, de la climatisation, d'un lit King ou Queen-size et d'une salle de bain avec douche et/ou baignoire. Les villas disposent d'une cuisine entièrement équipée.

Facilités

Piscine à débordement, plage privée sur un lagon privé avec transats de luxe et service de majordome, cabine de massage sur la plage, fitness, service personnel disponible (08h00-17h00), roomservice (07h00-23h00), chef privé sur demande, guide privé pour les visites et les activités, service de blanchisserie, parking sécurisé et héliport.

Boire & manger 

Le Baoase Culinary Beach Restaurant est connu comme l'un des meilleurs restaurants des Caraïbes. Son équipe n'utilise que des produits de la plus haute qualité et les meilleures techniques de cuisson. Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Pour des cocktails, des vins sélectionnés à la main ou de délicieux collations, rendez-vous au bar de la plage.

Activités 

Gratuit : détente sur la plage privée avec service de majordome, kayak ou plongée avec tuba dans le lagon privé et accès à la piscine à débordement commune. Payant à proximité de l'hôtel : plongée sous-marine, Sea Trek (promenade sous-marine dans une sorte de petit sous-marin), rencontre avec les dauphins, aquarium marin, kayak, jet ski, excursions en bateau, excursions en buggy, golf (18 trous, par 72), excursions privées guidées d'une journée, casinos.