Curaçao Marriott Beach Resort*****

Un hôtel cinq étoiles élégant et stylé sur les eaux chaudes du sud des Caraïbes.

Situation

L’hôtel se situe près de la baie de Piscadera, sur le côté sud de l'île, à environ 4 km de la ville historique de Willemstad. Environ 15 minutes de route séparent l’hôtel de l'aéroport international.

Hébergement

Il y a 328 chambres de luxe et 8 suites dont le design s'inspire du caractère décontracté des îles des Caraïbes. Les chambres (39 m²) ont un lit King size ou deux lits Queen size, un balcon ou une terrasse et donnent sur le jardin, la piscine ou l'océan. Toutes les unités sont équipées d'un minibar, d'une salle de bains avec douche à l'italienne (les suites ont également une baignoire), de produits de bain haut de gamme et d'un sèche-cheveux, d'une cafetière, d'un fer et d'une planche à repasser, d'un coffre-fort, de la climatisation, du Wifi, d'une télévision LCD et d'un téléphone.  

Facilités

Deux piscines (une réservée aux adultes) avec transats et parasols, club pour enfants (4-11 ans), fitness, parcours de marche et de jogging, service de blanchisserie, boutique de souvenirs, centre de plongée, service en chambre, service de garde d'enfants et parking.

Boire & manger 

Au “Çspice” (petit-déjeuner et dîner), vous pourrez déguster des saveurs audacieuses tout en admirant la mer. Pour des whiskies de qualité, du rhum et des petits plateaux gastronomiques aux accents caribéens, rendez-vous au “Zala Gastro Bar” (dîner). Au “Papiamentu Marketplace” vous pourrez profiter et emporter des smoothies, des pâtisseries et des pique-niques. Le “Salty Iguana Ocean Grill” est ouvert pour le déjeuner et le dîner et sert, entre autres, d'excellents hamburgers et des cocktails. Dégustez une cuisine inspirée du Japon et une variété de bières et de vins à “l'Izakaya Sushi Bar” (dîner). L'imposant hall d'entrée avec salon est le lieu idéal pour se retrouver le soir au bar animé qui propose des repas partagés, des sushis frais du jour et une large sélection de cocktails, de vins et de bières.

Activités 

Gratuit : marche et jogging. Payant : centre de plongée (plongée, snorkeling et autres sports nautiques). Dans les environs de l'hôtel : excursions en catamaran, aquasafari, nager avec les dauphins, excursions en buggy, deux terrains de golf (18 trous), le parc national de Shete Boka et les grottes de Hato.