Kontiki Beach Resort****

Laissez-vous surprendre par l'architecture harmonieuse et les jardins luxuriants de ce complexe plein de caractère.

Situation

L’hôtel se situe sur le côté sud de l'île, directement sur la plus grande plage de Curaçao, près du boulevard animé de la capitale Willemstad. Le Kontiki Beach Resort dispose de trois clubs de plage : Cabana Beach, Mood Beach et Wet & Wild. Environ 30 minutes de route séparent l’hôtel de l'aéroport international.

Hébergement

Le complexe dispose de 80 chambres de 40 m² dans une seule catégorie : la Tropical Superior. Elles sont situées dans de charmants cottages, avec deux chambres au rez-de-chaussée et deux au premier étage. Chaque chambre dispose d'un lit King-size, Wi-Fi, téléphone, TV, coffre-fort, réfrigérateur, climatisation et terrasse ou balcon privé. La salle de bain spacieuse comprend une baignoire, une douche séparée, un sèche-cheveux, des peignoirs et des chaussons. Depuis les chambres du rez-de-chaussée, vous pouvez plonger directement dans la piscine d'eau salée. Le jour de votre arrivée, vous recevrez un sac de plage rempli de boissons et de petits snacks dans votre chambre.

Facilités

5 piscines d'eau salée avec transats, Wi-Fi gratuit, navette quotidienne vers le supermarché, service de blanchisserie et nettoyage à sec, roomservice (07h30-22h), service de conciergerie, bureau d’excursions, garderie pour enfants, bien-être (massages, manicure et pédicure), bagagerie et parking.

Boire & manger 

Le “Cabana Beach Club” propose un large choix de plats savoureux et de boissons au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner. Pour une expérience culinaire de la plus haute qualité, choisissez le “Mood Beach Club”. Pour les boissons et les collations, vous avez le choix entre quatre bars : “Kontiki Barista”, “Mood Beach Bar”, “Cabana Beach” et “ Sport Bar “ et “Wet & Wild Beach Bar”.

Activités 

Gratuit : détente sur la plage, promenade, utilisation des installations sportives du gymnase Blue Maxx, soirées à thème et spectacles. Payant à proximité de l'hôtel : traitements au spa, entraîneur personnel, excursions en buggy, excursions en bateau, plongée, snorkeling, excursions en jeep, rencontre avec les dauphins, jet ski et excursions d’une journée.