Lagun Blou Resort***

Villas de charme nichées sur une falaise surplombant l'océan turquoise.

Situation

L’hôtel se situe au nord de Curaçao, à côté de la plage Playa Lagun. À environ 30 minutes de route de l'aéroport international et 40 minutes de route de Willemstad.

Hébergement

L'hôtel propose un total de 22 unités de style caribéen comprenant des appartements avec une chambre (60 m²) et des bungalows de trois chambres (90 m²). Chacun est équipé de la climatisation, d'une cuisine entièrement équipée, d'un service à café et à thé, d'un coin salon, d'un barbecue, d'une moustiquaire, d'un coffre-fort, d'un fer à repasser, d'un étendoir à linge et du Wi-Fi. Les appartements disposent d'une terrasse sur le toit avec une belle vue sur l'océan, d'un lit Queen-size à l'étage supérieur, d'une salle de bain au rez-de-chaussée et au premier étage. Les bungalows disposent d'une terrasse sur le toit donnant sur le jardin ou la piscine, d'une véranda, d'un jardin privé, de deux chambres à coucher avec lits Queen-size et de deux salles de bains au rez-de-chaussée, d'une chambre à coucher avec lit Queen-size et balcon à l'étage supérieur et d'une terrasse sur le toit.

Facilités

Petite piscine à bulles, terrasse ensoleillée avec transats et parasols, accès direct à la plage de Playa Lagun, location de voiture, boutique avec souvenirs et produits alimentaires limités, service de blanchisserie, spa avec salles de massage et parking.

Boire & manger 

Le “Lagun Blou Food & Drinks” propose un petit-déjeuner continental sain, des tapas exotiques, du café, des jus de fruits frais et des cocktails tous les jours.

Activités 

Gratuit : snorkeling avec votre propre équipement, yoga et relaxation. Payant : location de matériel de snorkeling à la réception, plongée (PADI) et excursions à la journée.