Schermafbeelding 2021-07-30 143457.jpg

éthiopie

et-03_edited.png

L'Éthiopie, située dans la Corne de l'Afrique, a des frontières communes avec l'Érythrée, le Djibouti, la Somalie, le Kenya et le Soudan. Dans le nord, vous serez enchanté par les anciens obélisques, châteaux, monastères et églises rupestres. Des tribus ethniques telles que les Mursi vivent dans les savanes du sud. La nature et la végétation sont aussi diversifiées que la population : montagnes escarpées, plateaux fertiles, déserts, lacs de la vallée du Rift et grands fleuves comme le Nil bleu et l'Omo. L’Éthiopie est aussi le berceau de l’humanité, c’est ici qu’ont été exhumés les plus anciens restes humains du monde, dont ceux de Lucy. L'UNESCO a inscrit des zones naturelles et culturelles sur la liste du patrimoine mondial dans tout le pays. Cette grande diversité fait de l'Éthiopie l'une des destinations les plus fascinantes du monde.

Bon à savoir 

ZA_Pool_Piscine 02.jpg

L’Éthiopie Historique

Circuit de 12 jours avec guide privé et départ et arrivée à Addis Abeba. Admirez la belle nature et les sites historiques.

Prix à partir de:

€ 2.700

par personne en double
vols non inclus

ZA_Pool_Piscine 02.jpg

Le sud de l’Ethiopie

Circuit de 8 jours avec guide privé et départ et arrivée à Addis Abeba. Visite des tribus et parcs naturels du sud du pays.

Prix à partir de:

€ 1.885

par personne en double
vols non inclus