Castaway Island Resort****

Une île privée emblématique, entourée de plages de sable blanc et de récifs coralliens vibrants.

Situation

Sur l'île de Qalito, qui fait partie de l'archipel de Mamanuca, accessible depuis Viti Levu par ferry (1h50min.) ou par hydravion ou hélicoptère (10 min.).

Hébergement

65 bungalows spacieux de style fidjien, nichés dans des jardins tropicaux luxuriants ou à quelques pas de la plage. Dans ces bures traditionnelles, vous profiterez de tout le luxe moderne avec des équipements tels que la climatisation, un ventilateur de plafond, un coffre-fort, un minibar, un nécessaire à thé et à café, un fer à repasser et un sèche-cheveux. Le décor comprend un mobilier en bois local et de hauts plafonds voûtés avec des tissus peints à la main.

Facilités

2 piscines (1 pour adultes), centre de bien-être, boutique, héliport, Wi-Fi gratuit, Kids Club, babysitting, bureau d'excursions et service de blanchisserie.

Boire & manger 

Il y en a pour tous les goûts avec le restaurant 1808 (cuisine asiatique fidjienne), le Sundowner Bar & Pizza (pizzas gastronomiques cuites au feu de bois et cocktails), le Water's Edge (petit-déjeuner buffet et dîners à thème à la carte) et le Nuku Marau Bar & Grill pour les familles avec bar à glaces.

Activités 

Gratuit: matériel de snorkeling, kayak, planche à voile, paddle board, tennis de table et tennis. Payant: massages, excursions en catamaran, parachute ascensionnel, ski nautique, jet ski, safaris dauphins et plongée.