First Landing Beach Resort & Villas***

Au First Landing Beach Resort, tous les clients sont accueillis avec un large sourire.

Situation

Sur la plage de sable blanc de Nalamu Beach, sur l'île principale de Viti Levu, avec vue sur la baie de Nadi et les célèbres îles Mamanuca. À 15 minutes de route de l'aéroport international de Nadi.

Hébergement

Ce complexe propose plusieurs types d'hébergement, des ‘bures’ (bungalows) abordables avec vue sur le jardin ou l'océan aux luxueuses villas d'une ou plusieurs chambres avec piscine privée, en passant par les appartements avec cuisine et salon privés. Tous les types de chambres sont équipés de la climatisation, d'un ventilateur de plafond, d'un plateau/bouilloire, d'un coffre-fort et d'un téléphone. Le Wi-Fi dans les chambres est disponible moyennant un supplément.

Facilités

Piscine, spa de jour Dream on Fiji, Wi-Fi gratuit au bar, club pour enfants Nalamu Nippers, service de garde d'enfants, service de blanchisserie, boutique de souvenirs, bureau d'excursions et location de voitures.

Boire & manger 

Le restaurant Mai Kana combine une bonne nourriture avec une atmosphère agréable et un emplacement unique sur la plage. Le Big Foot Char Grill garantit une cuisine vivante avec des poissons et des fruits de mer fraîchement pêchés. Le Nalamu et le Domoni Sunset Bar servent de délicieuses boissons qui raviront vos papilles.

Activités 

Gratuit: kayak, snorkeling, activités culturelles (spectacle de danse, course de crabes,...). Payant: plongée, surf, pêche, excursion en bateau vers l'île de Bounty (déjeuner compris), soins de spa et excursions d'une journée.