Outrigger Fiji Beach Resort*****

Il n'y a pas de meilleur endroit que l'Outrigger Fiji Beach Resort pour vivre une histoire d'amour, passer du temps en famille et profiter de l'authentique hospitalité fidjienne.

Situation

Sur 40 hectares de jardins tropicaux magnifiquement aménagés, sur la côte corallienne de Viti Levu. Environ une heure et 20 minutes de route de l'aéroport international.

Hébergement

Entouré d'une végétation exotique luxuriante, vous avez le choix entre 47 bungalows traditionnels avec véranda et 207 chambres modernes avec balcon. Les commodités comprennent la climatisation, un ventilateur de plafond, un nécessaire pour faire du café et du thé, un sèche-cheveux, un coffre-fort, un minibar, un téléphone, la télévision par câble, un fer et une planche à repasser et le Wi-Fi gratuit. Les personnes séjournant dans les chambres, suites ou bures Deluxe Ocean View bénéficient du service d'un majordome.

Facilités

2 piscines (1 réservée aux adultes), spa Bebe Sanctuary, salon de coiffure, club pour enfants (3-12 ans), service de babysitting, activités pour adolescents (13+), fitness, chapelle de mariage, conciergerie, service de blanchisserie, bureau d’excursions et location de voitures.

Boire & manger 

Dégustez de délicieux petits-déjeuners, déjeuners et tapas, des dîners sophistiqués, des festins fidjiens, des cocktails savoureux ou faites un voyage culinaire à travers l'Asie dans 6 restaurants et 6 bars.

Activités 

Gratuit: snorkeling, kayak, SUP, tennis, fitness, beach volley et démonstrations culturelles quotidiennes. Payant: traitements de spa, pratique du golf, plongée sous-marine (PADI), bénévolat et excursions d'une journée.