Tokoriki Island Resort*****

Dans ce complexe réservé aux adultes, vous passerez des vacances romantiques sur la plage.

Situation

Sur l'île privée de Tokoriki dans l'archipel de Mamanuca. À 15 minutes en hélicoptère ou en hydravion ou à 1h en catamaran ou en bateau rapide depuis Viti Levu.

Hébergement

Le complexe insulaire comprend 8 Beachfront Bures, 18 Beachfront Pool Bures et 10 Beachfront Pool Villas pour un maximum de 72 clients. Découvrez le mélange de style contemporain et typiquement fidjien dans les chambres, chacune équipée de la climatisation, d'un ventilateur de plafond, d'une douche extérieure, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux, d'un fer à repasser, d'un nécessaire à thé et à café et d'un minibar. Pour se détendre et se déconnecter du monde extérieur, il n'y a pas de télévision, de téléphone ou d'accès à Internet.

Facilités

Piscines d'eau douce et d'eau salée, spa, Wi-Fi gratuit dans le salon, boutique, service de blanchisserie, bureau d'excursions et héliport.

Boire & manger 

Des chefs talentueux créent quotidiennement de nouveaux menus pour les deux restaurants, avec des influences du Pacifique Sud et de l'Asie et une touche internationale moderne. 

Activités 

Gratuit: jeux de société, SUP, hobie cat, matériel de snorkeling, tapis de yoga, kayak, tennis de table, football, tennis, volley-ball, bateau à fond de verre et activités culturelles. Payant: soins de spa, plongée, pêche, visites de villages et excursions d'une journée.