Coco Ocean Resort****

Le Coco Ocean Resort & Spa est un hôtel au concept unique en Gambie, où les influences marocaines se mêlent harmonieusement aux thèmes authentiques de l'Afrique de l'Ouest.

Situation

Sur une belle plage près du parc forestier de Bijilo, une réserve naturelle célèbre pour ses singes colobes rouges. À seulement 20 minutes de route de l'aéroport international de Banjul.

Hébergement

Vous pouvez choisir parmi différents types de chambres : Junior Suites, Deluxe Suites, Superior Junior Suites, Superior & Royal Penthouses, Royal Suites, Beach Club Villas, Beach Houses et Presidential Villas. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, du téléphone, du Wi-fi gratuit, de la télévision par satellite, d'un minibar, d'un coffre-fort, d'une salle de bain avec douche, d'un peignoir et de chaussons, d'un sèche-cheveux et d'un balcon ou d'une terrasse.

Facilités

Plusieurs piscines, plage avec chaises longues et parasols, bibliothèque, boutiques, grand centre de spa (avec piscine, bain à vapeur, salles de massage, coiffeur), centre de fitness, Wi-Fi et salle de réunion.

Boire & manger 

Le Safran propose des spécialités africaines, marocaines et européennes fusionnées, accompagnées de vins de qualité. Coco Beach, le premier véritable restaurant de plage de Gambie, est idéal pour toutes les occasions. Situé directement sur la plage, le Coco Beach propose des plats du jour, des grillades, des sushis, des sashimis et des salades. Le soir, Coco Beach change de style et de rythme et devient un lieu thaïlandais avec une cuisine ouverte où vous pouvez observer le chef à l'œuvre avec les produits les plus frais.

Activités 

Payant : cours de cuisine, sorties en bateau, soins de spa, massages, pêche et excursions d'une journée.