Kombo Beach Hotel****

Station balnéaire populaire offrant l'hospitalité gambienne bien connue.

Situation

L’hôtel se situe sur la belle plage de sable de Kotu, à environ 20 km de l'aéroport.

Hébergement

Les chambres spacieuses sont réparties sur trois étages au milieu d'un jardin tropical. Vous avez le choix entre trois types de chambres : Chambres standard (23m²), Chambres supérieures (26m²) et chambres Premium (29m²). Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'une salle de bain avec baignoire ou douche, de la télévision, du Wi-Fi gratuit, d'un minibar, d'un lit bébé et d'un balcon ou d'une terrasse. Les chambres Superior et Premium disposent également d'un sèche-cheveux et d'un coffre-fort.

Facilités

Piscine avec bassin pour enfants, jardin tropical, accès Wi-Fi gratuit dans les zones publiques, service de blanchisserie, salon de massage et de beauté, salle de fitness, mini-marché, court de tennis, boutique de souvenirs.

Boire & manger 

Le Beach Deck propose des déjeuners légers et au restaurant Kudula, vous pourrez déguster un petit-déjeuner anglais complet, des plats internationaux et locaux avec comme spécialité la table de riz gambien. Le Kingfisher Lounge propose également des collations et une boisson rafraîchissante.

Activités 

Gratuit : tennis, pétanque, croquet, badminton, grand jeu d'échecs, cours de djembé, animation en soirée. Payant : cours de tennis, massages et soins de beauté, terrain de golf 18 trous de Fajara à proximité.