Kombo Beach Hotel****

Station balnéaire populaire qui a remporté le prix Travelife Gold Award.

Situation

L’hôtel se situe sur la belle plage de sable de Kotu, à environ 20 km de l'aéroport.

Hébergement

Les chambres spacieuses sont réparties sur trois étages et sont situées au milieu d'un jardin tropical. Vous avez le choix entre trois types de chambres : Chambres Standard (23m²), chambres Supérieures (26m²) et chambres Premium (29m²). Toutes les chambres sont équipées de climatisation, d'une salle de bain avec baignoire ou douche, d'un sèche-cheveux, d'une télévision, d'un coffre-fort (inclus sauf pour les chambres Standard), Wi-Fi (payant), d'un minibar, d'un lit bébé et d'un balcon ou d'une terrasse.

Facilités

Piscine avec bassin pour enfants, jardin tropical, accès Wi-Fi gratuit dans les zones publiques, service de blanchisserie, salon de massage et de beauté, salle de fitness, mini-marché, court de tennis, boutique de souvenirs.

Boire & manger 

Le restaurant "The Brasserie" est ouvert pour des repas à la carte et le "Barracuda" sert des plats internationaux et locaux avec comme spécialité la fameuse table de riz aux saveurs de la Gambie. Le Kingfisher Lounge propose également des petits plats et une boisson rafraîchissante.

Activités 

Gratuit : tennis, pétanque, croquet, badminton, grand jeu d'échecs, cours de cuisine, cours de djembé, animation en soirée. Payant : cours de tennis, dégustation des repas en cours de cuisine, massages et soins de beauté, terrain de golf 18 trous de Fajara à proximité.