Ngala Lodge*****

Cet hôtel-boutique réservé aux adultes vous assure un service personnalisé dans un cadre élégant.

Situation

L’hôtel se situe dans un endroit calme : le quartier des ambassades à Bakau, sur une plage privée dans une petite baie.

Hébergement

Les 10 Suites Lodge, aménagées dans une ancienne demeure coloniale, sont situées autour de la piscine, dans le grand jardin tropical. Chaque chambre est spacieuse et confortable et dispose d'un balcon, d'une terrasse ou d'un jardin privé. Les 4 Suites Manor sont élégantes et disposent d'un salon privé et d'un balcon avec vue sur la mer. Dans l'aile Atlantique se trouvent 4 suites plus luxueuses, meublées avec style et équipées d'une terrasse privée avec bain à remous. Il y a 6 Suites Macondo, dont 3 au rez-de-chaussée avec leur propre piscine à débordement et de grandes terrasses, et 3 au premier étage avec des balcons spacieux et une vue imprenable sur la mer. La Suite Femmy, récemment construite, possède sa propre piscine de 7,5 m de long.

Facilités

Piscine, service de blanchisserie, parking, accès Wi-Fi, terrasse ensoleillée sur la plage privée.

Boire & manger 

Découvrez le fameux restaurant donnant sur la mer avec le chef qui vous prépare des délices culinaires d’une gastronomie internationale. Tous les ingrédients utilisés sont frais et locaux et le dimanche, la cuisine africaine est à l'honneur. Il y a également une carte des vins qui propose une vaste sélection des vins exclusifs.

Activités 

Observation d’oiseaux, golf, excursion en rivière, pêche, forêt culturelle de Mukusutu, village de pêcheurs de Tanji, Tanbi Wetlands, musées et marchés locaux.