The Whitehorse Residence****

Petit hôtel de plage charmant.

Situation

The Whitehorse Residence est située dans le village de Batokunku, un petit village de la côte atlantique, à environ quinze minutes de route au sud du centre touristique avec ses nombreux restaurants, bars et magasins. L'aéroport de Banjul est à environ 30 km.

Hébergement

Il y a 6 bungalows situés dans des jardins luxuriants et une maison séparée de deux chambres avec vue sur l'océan. Chaque chambre dispose d'un lit king-size ou de 2 lits simples, d'une salle de bain privée, d'un minibar, d'un coffre-fort, d'une moustiquaire, d'une télévision par câble et d'un lecteur DVD, d'un ventilateur de plafond.

Facilités

Piscine, terrasse, plage privée de sable blanc.

Boire & manger 

Le restaurant sert un délicieux petit-déjeuner, déjeuner et dîner tous les jours. Il est magnifiquement situé au-dessus de la piscine et offre une vue imprenable sur l'océan. Le chef et son équipe préparent une merveilleuse sélection de plats locaux frais, un mélange de spécialités européennes et locales qui changent tous les jours. Seuls des ingrédients frais et locaux sont utilisés dans la mesure du possible, notamment le poisson qui provient de la pêche quotidienne des pêcheurs du village voisin de Tanji.

Activités 

Observation des oiseaux dans le sanctuaire d'oiseaux de Tanji, situé à proximité, sports nautiques et équitation à la plage, excursions d'une journée vers les marchés et villages locaux.