Langley Resort Fort Royal***

Un rêve caribéen le long des eaux turquoise et des somptueuses plages de la Guadeloupe.

Situation

Situé à Deshaies, dans le nord et la partie la plus préservée de Basse-Terre, le Langley Resort Fort Royal est le point de départ idéal pour des excursions dans la forêt tropicale environnante. L’hôtel se trouve à environ 45 minutes de route de l'aéroport international de Pointe-à-Pitre.

Hébergement

Le Langley Resort Fort Royal vous propose de séjourner dans les chambres de l'hôtel même ou dans un bungalow personnel, confortable et spacieux. Chaque chambre est équipée de : climatisation, rideaux occultants, salle de bain avec douche et sèche-cheveux, télévision satellite, téléphone, Wi-Fi, coffre-fort et minibar. Un lit d'enfant est disponible gratuitement. L’hôtel dispose de : 12 chambres standards avec vue sur mer (20 m²), 29 chambres standards avec balcon et vue sur mer (30 m²), 80 grandes chambres avec vue sur mer (37 m²), 5 grandes chambres avec balcon et vue sur mer (37 m²), 3 mini-suites avec vue sur mer (45 m²), 2 suites avec vue panoramique sur mer (70 m²), 2 suites avec terrasse et vue sur mer (75 m²), 33 bungalows avec vue sur jardin (20 m²), 35 bungalows avec vue sur mer (20 m²) et 14 bungalows plage (20 m²). L’hôtel dispose également de 8 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Facilités

Piscine avec transats et parasols, salle de massage en plein air, deux zones de plages, Kids Club, salle de réunion, bureau d’excursions, boutique de souvenirs et parking. Conciergerie, blanchisserie, bagagerie et garderie pour enfants.

Boire & manger 

Déguster la cuisine internationale et créole sous forme de buffet pour tous les repas ainsi que le déjeuner à la carte au restaurant “le Royal”. Le bar “La Plage le Kawan” vous propose des cocktails, snacks et amuse-bouche aux saveurs des Caraïbes et vous pouvez vous rendre au “Bar de la Réception” pour café et boissons fraîches disponibles 24/24h.

Activités 

Gratuit (avec la demi-pension) : beach-volley, pétanque, planche à voile, kayak, Hobie Cat, SUP (Stand Up Paddle), yoga et tennis. Payant : cours particuliers, billard et baby-foot.