Le Jardin Malanga***(*)

Laissez-vous séduire par ce charmant hôtel colonial datant de 1927 avec sa vue imprenable sur l'archipel des Saintes. Vous vous sentirez comme chez vous.

Situation

Le Jardin Malanga se situe juste au nord du village de Trois-Rivières (Basse-Terre), dans une bananeraie de 6 hectares située sur le flanc de l'ancien volcan, la Soufrière. Environ 45 minutes de route séparent l’hôtel de l'aéroport international de Pointe-à-Pitre.

Hébergement

L’hôtel vous propose un séjour confortable dans l'une des 3 chambres de La Maison Coloniale ou dans l'un des 3 beaux cottages, nichés dans le jardin tropical. La Maison Coloniale se compose d'une suite à quatre lits au rez-de-chaussée et de deux chambres à trois lits à l'étage, idéales pour un séjour en famille. Chaque cottage dispose également de deux chambres indépendantes (une au rez-de-chaussée et une au premier étage). Toutes les chambres sont équipées de climatisation, téléphone, lit Queen ou King-size, salle de bain avec baignoire ou douche, sèche-cheveux et accès Wi-Fi. Un lit d'enfant est disponible gratuitement. Les chambres disposent d'une terrasse avec transats et vue panoramique sur la Baie des Saintes.

Facilités

Profitez d’un moment de détente au bord de la piscine avec transats et parasols, ou encore du spa avec salles de massage. L’hôtel dispose aussi d’un bureau d’excursion, garderie pour enfants et parking.

Boire & manger 

Savourer chaque matin un délicieux petit-déjeuner continental dans le restaurant principal “Le Panga”, où vous pouvez également dîner (uniquement sur réservation). Le chef vous prépare un menu unique composé de produits locaux aux saveurs de la cuisine créole et française. Envie d’un rafraîchissement ? Le bar vous propose des cocktails frais et faits maison !

Activités 

Gratuit : yoga et randonnée. Payant à proximité de l'hôtel : balade en voilier, plongée, observation des baleines et une grande variété d'excursions guidées (canyoning, Parc national de la Guadeloupe, La Soufrière, ...).