Island Hopping: Îles Mamanuca & Yasawa | 6 nuits 

Fidji| Island Hopping

hero-banner.jpg
fam_6376-panorama.jpg

Jour 1: Viti Levu - Îles Mamanuca 

À votre arrivée à l'aéroport international de Nadi, vous serez chaleureusement accueilli par un représentant local. Après avoir reçu une couronne colorée, votre transfert s'effectue vers le port de Denarau (± 30 min), puis vous êtes emmené en catamaran vers l'idyllique Musket Cove Island Resort dans l'archipel de Mamanuca (± 1h). 

Nuitée: Musket Cove Island Resort**** Garden Bure en pension complète 

 

Jour 2-3: Îles Mamanuca 

La station balnéaire, située à deux pas de la plage immaculée de Malolo Lailai, allie l'atmosphère détendue d'une île tropicale à l'hospitalité chaleureuse et aux traditions de la population locale. Profitez de toutes sortes d'activités gratuites telles que le snorkeling et le matériel de plongée, le kayak, la planche à voile, le volley-ball, la visite d'un village local, une promenade guidée ou des cours de cuisine. En outre, vous pouvez également faire de la plongée sous-marine (PADI) (payante), louer des vélos, faire une croisière au coucher du soleil, vous émerveiller lors d'un safari unique avec des dauphins, faire de la pêche en haute mer, du surf et vous détendre grâce à de nombreux soins de spa. 

Nuitée: Musket Cove Island Resort**** Garden Bure en pension complète 

 

Jour 4: Îles Mamanuca - Îles Yasawa  

Après un savoureux petit-déjeuner, vous quitterez l'hôtel et serez transféré en bateau-taxi ou en bateau à moteur vers l'île pittoresque de Beachcomber, où vous embarquerez sur le bateau de croisière Yasawa Flyer qui vous emmènera vers les îles enchanteresses de Yasawa. Le bateau part vers 09h00 et passe devant plusieurs îles aux plages blanches et aux forêts tropicales vertes (± 2 heures). 

Nuitée: Paradise Cove Resort***** Garden bungalow en pension complète 

 

Jour 5-6: Îles Yasawa 

Il est temps de profiter du complexe, niché dans une magnifique baie de l'île de Naukacuvu, de sa plage paradisiaque, de ses trois piscines, de ses bars accueillants et de sa cuisine fantastique! Découvrez la culture locale dans le village, explorez les récifs coralliens à couper le souffle ou faites du snorkeling avec des raies manta géantes (mai-octobre). Le centre de plongée PADI propose diverses excursions de plongée, notamment des plongées dans des grottes et sur des épaves. Vous pouvez également vous détendre avec un cours de yoga ou un soin au spa. 

Nuitée: Paradise Cove Resort***** Garden bungalow en pension complète 

 

Jour 7: Îles Yasawa - Viti Levu 

Après le check-out, vous prenez le catamaran pour le port de Denarau. Vous serez ensuite transféré à l'aéroport international de Nadi où vous direz au revoir à ce fantastique archipel. Si votre vol de retour part tôt le matin, la seule option est d'être conduit à l'aéroport de Nadi par transfert en hélicoptère. Il y a un coût supplémentaire pour ce transfert. 

INCLUS

  • Accueil à l'arrivée à l'aéroport par un représentant anglophone de Live To Travel

  • Transferts en voiture aller-retour entre l'aéroport et le port de Denarau

  • Transferts en bateau du port de Denarau jusqu'au Musket Cove Island Resort

  • Bateau-taxi de Musket Cove à Paradise Cove

  • Transferts en bateau de Paradise Cove vers le port de Denarau

  • 6 nuits en pension complète et utilisation d'équipements de sports nautiques

NON INCLUS

vols internationaux, activités facultatives, autres repas et boissons, dépenses personnelles, pourboires et Assurance voy et assurance voyage.