Island Hopping: Combo Îles Cook  | 6 nuits 

Îles Cook | Island Hopping

18053043.jpg
Pacific-Resort-Aitutaki-Secluded-Hideaway-2.jpg

Jour 1: Arrivée Rarotonga  

À votre arrivée à l’aéroport de Rarotonga, vous serez accueilli par notre représentant local Live To Travel de manière traditionnelle, avec une guirlande de fleurs. Vous êtes immédiatement immergé dans l'atmosphère magique de ce groupe d'îles surprenant. Un transfert partagé vous emmène à votre premier hôtel, où un verre de bienvenue tropical vous attend. Le Little Polynesian Resort est idéal pour ceux qui recherchent un séjour romantique et exclusif. Le soir, vous pourrez déguster des spécialités locales dans le restaurant exquis.  

Nuitée: Little Polynesian Resort ****(*) Beachfront Bungalow avec petit-déjeuner tropical.   

 

Jour 2-3: Rarotonga  

Sur Rarotonga, l'île principale de l'archipel entourée de récifs coralliens, il y a beaucoup à vivre. Néanmoins, elle reste très préservée: pas de feux de signalisation, pas de McDonald's et pas de bâtiments plus grands qu'un cocotier. Utilisez les équipements de snorkeling de l'hôtel, les kayaks ou les planches SUP pour explorer l'océan Pacifique azur. Une croisière sur la lagune de Muri avec un barbecue est une expérience inoubliable. Vous préférez le bien-être? Alors, une visite au spa Te Manava est fortement recommandée. Les voyageurs les plus aventureux peuvent également explorer la jungle ou les paysages montagneux de l'île volcanique. Un coucher de soleil au rythme de quelques ukulélés est également à ne pas manquer. En bref, il y en a pour tous les goûts à Rarotonga! 

Nuitée: Little Polynesian Resort ****(*) Beachfront Bungalow avec petit-déjeuner tropical.   

 

Jour 4: Rarotonga - Aitutaki  

Après un petit déjeuner copieux, avec un morceau de jacquier ou de goyave, il est temps de dire au revoir à l'île. Après le check-out, vous prenez un transfert partagé vers l'aéroport national de Rarotonga pour votre vol domestique vers l'atoll d'Aitutaki avec Air Rarotonga (+/- 45min). À l'arrivée sur la petite île Bounty d'Aitutaki, qui ne fait que 18 km², un transfert partagé vers l'hôtel est prévu. Le petit et luxueux Pacific Resort Aitutaki est entouré par les eaux turquoise du lagon et vous accueille avec une boisson de bienvenue locale. Vous aurez encore tout le temps de faire un saut dans la piscine à débordement, de siroter un cocktail au bar de la plage tropicale ou de profiter du spa Tiare. Là aussi, l'hôtel met à disposition des kayaks ou des équipements de snorkeling. 

Nuitée: Pacific Resort Aitutaki***** Premium Beachfront Bungalow avec petit-déjeuner à la carte. 

 

Jour 5-6: Aitutaki  

Même le voyageur le plus avide ne peut manquer d'être émerveillé par le paradis qu'est Aitutaki, avec son vaste lagon aux eaux cristallines et ses bancs de sable d'un blanc éclatant. Au cours des prochains jours, vous aurez l'occasion de vous immerger dans l'atmosphère calme et intemporelle de l'île et de profiter de l'hospitalité chaleureuse des habitants. Partez à la pêche, faites du kitesurf ou découvrez l'amour des Aitutakiens pour le chant et la danse lors d'une soirée culturelle,... Dégustez une huître cultivée localement sur un marché local, achetez un sarong typique ou un collier de perles noires Manihiki. Terminez la journée avec le plus beau coucher de soleil que vous n'aurez jamais vu sur l'une des plages blanches de ce lieu évocateur. 

Nuitée: Pacific Resort Aitutaki***** Premium Beachfront Bungalow avec petit-déjeuner à la carte. 

 

Jour 7: Départ Îles Cook 

Aujourd'hui, vous quittez le paradis et prenez un transfert partagé vers l'aéroport d'Aitutaki pour votre vol domestique vers Rarotonga, suivi de votre vol international de retour. Le cœur rempli de souvenirs chaleureux et le téléphone portable rempli de photos de rêve, vous dites au revoir à l'une de vos plus belles expériences de voyage. 

INCLUS

  • L'accueil par un représentant Live To Travel anglophone à l'arrivée aux aéroports

  • Les transferts aéroports partagés à Rarotonga et Aitutaki

  • Les vols domestiques Rarotonga-Aitutaki-Rarotonga avec Air Rarotonga (23 kg de bagage enregistré et 7 kg de bagage à main)

  • 6 nuits avec petit-déjeuner

  • Une boisson tropicale de bienvenue, l'utilisation d'équipements de plongée libre, de kayaks et de SUP dans les deux resorts

  • La location de vélos au Pacific Resort Aitutaki

  • Un bon pour les repas et les boissons d'une valeur de 50 NZD par chambre et par nuit pour les séjours du 01/11/22-31/03/23 au Little Polynesian et du 01/04/22-24/12/22 & 11/01/23-31/03/23 au Pacific Resort Aitutaki

NON INCLUS

les vols internationaux, les activités facultatives, les repas et boissons non prévus, toutes les dépenses personnelles et l’assurance voyage.

Enfants

Ce programme ne convient qu'aux voyageurs âgés de 18 ans ou plus.