Jacaranda Beach Resort****

Une touche italienne, beaucoup d’Afrique, un cadre magnifique pour des vacances sans soucis.

Situation

Situé au cœur de la réserve marine nationale et entouré de plages de sable blanc. Le complexe se trouve à moins de 10 minutes de route de Watamu et à 2 heures de l'aéroport de Mombasa.

Hébergement

L'hôtel dispose de 136 chambres. Toutes les chambres sont décorées dans le style local traditionnel et sont situées dans des bungalows et dans le bâtiment principal. Il y a 94 chambres Classiques, 17 chambres Beach avec vue sur la mer, 17 chambres Beach avec vue sur le jardin, 4 chambres Supérieures de style arabe traditionnel et 1 Ocean Suite. Chaque chambre dispose de climatisation, d'un ventilateur de plafond, d'une moustiquaire, d'un coffre-fort, d'un réfrigérateur, d'une terrasse ou d'un balcon, d'une douche et d'un sèche-cheveux.

Facilités

L'hôtel dispose d'une plage privée, de 3 piscines (eau de mer) avec piscine pour enfants, de transats et de serviettes sur la plage et au bord de la piscine, service de blanchisserie, salles de réunion, billards, amphithéâtre, casino, boutique de souvenirs et parking. Découvrez également le salon de coiffure et les soins massages.

Boire & manger 

Le restaurant principal sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner tous les jours. Une fois par semaine, vous pourrez déguster la vraie cuisine locale avec un dîner swahili. Le restaurant de la plage propose de délicieux menus à base de poisson, de fruits de mer et de crocodile. Envie de déguster un cocktail exotique ? Découvrez les deux bars proposés par l’hôtel.

Activités 

Fitness, tennis de table, aquagym, kitesurf, voile, beach-volley. À proximité, vous trouverez également un terrain de golf de 18 trous et un centre de plongée. Il y a des divertissements quotidiens en anglais, français, allemand et italien. Le soir, vous pourrez assister à des spectacles de folklore africain ou à une soirée disco sur la plage.