Neptune Beach Resort****

Hôtel avec un très bon service et une atmosphère familiale.

Situation

Directement sur la plage de sable blanc de Bamburi Beach, à environ 14 km au nord de Mombasa et à environ 24 km de l'aéroport international Moi.

Hébergement

Le complexe propose 78 chambres avec un choix entre des chambres standard (27 m²), de chambres Superior Ocean Front (30 m²) et des Master Ocean Front Suites (35 m²). Les chambres standard disposent d'un balcon avec vue sur le jardin. Les chambres Superior Ocean Front et les Master Ocean Front Suites disposent d'un balcon spacieux donnant sur la piscine et offrent une vue partielle sur la mer. Toutes les chambres disposent d'une salle de bain avec douche à l'italienne, d'un sèche-cheveux, d'une télévision, d'un minibar, d'un coffre-fort (en supplément), d'une moustiquaire, d'un nécessaire à café et thé et du Wi-fi gratuit.

Facilités

Piscine avec bassin pour enfants, jardin tropical, salon de beauté, bibliothèque, boutique de souvenirs, salle de télévision, parking gratuit, discothèque, club pour enfants (4-12 ans), service de blanchisserie, service de babysitting.

Boire & manger 

Le restaurant principal, qui donne sur l'Océan Indien, sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sous forme de buffet. Une cuisine internationale et locale est disponible. Le bar à café propose des boissons non alcoolisées, des jus de fruits frais, des bières et des vins, ainsi qu'un délicieux cappuccino. Vous trouverez également un bar proposant des boissons internationales (en supplément).

Activités 

Gratuit : tennis de table, fléchettes, billard, animation. Payant : centre de sports nautiques à 50m, club de golf 18 trous à 6km, karting à 500m