Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa****(*)

Petit hôtel-boutique 4,5* construit dans un style traditionnel swahili.

Situation

L’hôtel se situe directement sur la plage de Diani, à 40 km au sud de Mombasa et à environ 45 km de l'aéroport international Moi. L'aéroport local d'Ukunda se trouve à seulement 8 km.

Hébergement

Les 60 chambres Deluxe sont situées dans un jardin tropical, divisées par quatre en cottages africains avec un toit en makuti. Les chambres (34 m²) disposent d'un grand balcon donnant sur le jardin tropical ou offrant une vue partielle sur la mer. Toutes les chambres sont équipées de climatisation, d'une salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne, d'un sèche-cheveux, d’une télévision par satellite, d'un minibar, d'un coffre-fort (en supplément), d’un service à café et thé, d'une moustiquaire et accès Wi-Fi gratuit.

Facilités

Piscine avec bassin pour enfants, jardin tropical, Rain & Earth Spa (salon de beauté et salles de soins), bibliothèque, boutique de souvenirs, salle de télévision, parking gratuit, service de blanchisserie, service garderie pour enfants, utilisation gratuite des services et facilités des complexes Neptune voisins.

Boire & manger 

Le restaurant principal Mnazi sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sous forme de buffet. Le restaurant à la carte Jahazi propose de délicieux fruits de mer (homard et crevettes moyennant un supplément). Le Kisiwa Bar et le bar de la piscine proposent une large sélection de boissons alcoolisées, de jus de fruits frais, de cocktails, de bières, de vins et de boissons non alcoolisées de 10h à minuit.

Activités 

Gratuit : tennis de table, fléchettes, billard, tir à l'arc, beach-volley, tennis, animation, aquagym, planche à voile, cours d’initiation à la plongée dans la piscine. Payant : terrain de golf 18 trous à 10 km, massages et soins spa.