Neptune Village Beach Resort & Spa****

Découvrez l'hospitalité africaine dans toute sa splendeur grâce à cet hôtel.

Situation

L’hôtel se situe sur la magnifique plage de Diani, à environ 40 km au sud de Mombasa, à environ 45 km de l'aéroport international Moi et à 8 km de l'aéroport local Ukunda. L’hôtel se trouve à côté du Neptune Paradise Beach Resort & Spa et du Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa.

Hébergement

Les 165 chambres (chambres Supérieures de 27m² et Master Suites de 55m²) sont aménagées dans des bungalows africains avec des toits en makuti. Elles ont une vue sur le jardin ou une vue partielle sur la mer. Toutes les chambres disposent d'une salle de bain avec douche, d'un sèche-cheveux, d'une télévision, d'un minibar (sur demande), d'un coffre-fort (moyennant un supplément), d'un service à café et thé, d'une moustiquaire sur demande, accès Wi-Fi gratuit et d'un balcon ou d'une terrasse. Les suites spacieuses disposent également d'un coin salon, de peignoirs et de chaussons.

Facilités

Piscine avec bassin pour enfants, jardin tropical, bibliothèque, boutique de souvenirs, salle de télévision, parking gratuit, discothèque, club pour enfants (4-12 ans), service de blanchisserie, service garderie pour enfants, centre de sports nautiques, Spa Rain & Earth, court de tennis et terrain de beach-volley, utilisation gratuite des services et facilités du Neptune Paradise Resort.

Boire & manger 

Le restaurant principal Karamu sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le restaurant à la carte The Spice Route sert de délicieux plats indiens. Bustani sert des petits plats savoureux. Le Furaha Bar et le Tembo Pool Bar proposent une sélection de boissons alcoolisées, de jus de fruits, de cocktails, de bières, de boissons non alcoolisées et de l'eau.

Activités 

Gratuit : tennis de table, fléchettes, billard, tir à l'arc, aquagym, animation, planche à voile, cours de plongée en piscine, beach-volley, tennis. Payant : sports nautiques, massages et traitements spa, golf 18 trous à 10 km.