Severin Sea Lodge****

Une oasis de paix dans un paradis tropical, avec les plages infinies de sable blanc d'un côté et la brousse africaine de l'autre.

Situation

L’hôtel se situe sur la plage de Bamburi, directement sur l'Océan Indien. À 12 km de Mombasa et à 45 minutes de route de l'aéroport.

Hébergement

L'hôtel présente un design africain traditionnel et dispose de 188 chambres réparties en différentes catégories : Karibu Best Price (23 m²), Comfort Garden Building (26 m²), Comfort Bungalow (27 m²), Pwani & Bahari Suites (45 m², avec vue sur la mer), Kitani Suite (110 m², avec vue sur la mer), Royal Suite (125 m², avec vue sur la mer). Toutes les chambres sont équipées de climatisation, d'une moustiquaire, du téléphone, accès Wi-Fi, d’une télévision, d'une salle de bain avec sèche-cheveux, produits et accessoires de toilette, d'un coffre-fort et d'un demi-litre d'eau minérale par personne et par jour.

Facilités

2 piscines, bain à remous, transats, petit supermarché, salon de coiffure, 2 salles de télévision avec télévision par satellite, cybercafé, spa avec 2 salles de massage, service de blanchisserie, salle de sport, service garderie pour enfants.

Boire & manger 

Il y a 3 restaurants : "Kisima Restaurant" (buffet), "Safari Bistro" (cuisine italienne) et "IMANI Dhow Restaurant" (fruits de mer et cuisine internationale). Il y a 3 bars où vous pourrez prendre une boisson rafraîchissante : "The Safari Bar", "The Swing Bar" et "The Johari Roof Terrace".

Activités 

Diverses activités sont organisées à l'hôtel par l'équipe d'animation : tournois d'échecs, du tir à l'arc, du volley-ball, du tennis, du tennis de table, de l'aquagym, du jogging, du fitness et des diverses animations en soirée. Il est également possible de pratiquer la planche à voile, le catamaran, le golf, la pêche au gros, les excursions et les safaris. L’établissement abrite l'école de plongée Barracuda, qui propose des sorties quotidiennes dans le parc marin national du Kenya.