The Maji Beach Boutique Hotel*****

Cet établissement primé à plusieurs reprises offre une dimension nouvelle et rafraîchissante à l'hospitalité, en mettant l'accent sur un service discret, de qualité et personnalisé.

Situation

L’hôtel se situe sur la plage de sable blanc de Diani Beach, sur la côte sud du Kenya. À une heure et demie de route de l'aéroport de Mombasa et à seulement 10 minutes de l’aéroport domestique d'Ukunda.

Hébergement

Il y a 15 chambres spacieuses : 4 Doubles Supérieures avec vue sur le jardin, 4 Doubles Deluxe avec vue sur la mer, 2 Garden Suites avec vue sur le jardin, 3 Ocean Suites avec vue sur la mer, 1 Suite Jacuzzi avec vue sur la mer et 1 Executive Suite avec vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées d'un lit double, d'une salle de bain avec peignoir et chaussons, d'un balcon, d'une télévision à écran plat avec satellite, d'un lecteur DVD, d'une chaîne stéréo, d'un téléphone, de climatisation, d'un coffre-fort, d'un minibar et d'un service à café et thé.

Facilités

Piscine, bain à remous, salle de fitness, Spa, accès Wi-Fi gratuit, location de DVD, bibliothèque et boutique de souvenirs.

Boire & manger 

Le restaurant à la carte sert des spécialités locales avec des influences indiennes, swahilies et méditerranéennes. Le bar Maji Moto propose une vaste sélection de boissons internationales, de vins et de cocktails faits maison. Le café-bar Kahawa Tamu propose également des spécialités nationales et internationales.

Activités 

Plongée, planche à voile et kitesurf, jet ski, cours de yoga ou de zumba, safaris, croisières, observation des oiseaux, pêche, excursions sur l'île de Funzi, golf, massages et soins de spa.