PathtoSleepingTent.jpg

VIRUNGA

Le parc national des Virunga, à l’origine appelé le Parc Albert, est l'une des dernières véritables régions sauvages de la planète. Il s’agit du premier parc national d'Afrique et est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1979. Avec une superficie de 7 800 kilomètres carrés, c'est le parc le plus riche en biodiversité du continent. Le parc compte un quart de la population totale de gorilles de montagne et abrite également des chimpanzés et l'extrêmement rare okapi. La vue depuis le sommet du volcan Nyiragongo est également inoubliable. La région dans laquelle se trouve le parc n'a pas été épargnée par les conflits et les catastrophes naturelles et se remet lentement sur pied. Le tourisme devra jouer un rôle important dans ce processus.

Bon à savoir

Afbeelding1_edited.png
ZA_Pool_Piscine 02.jpg

Mikeno Mist & Tchegera

Circuit de 7 jours avec départ et arrivée à Kigali (Rwanda). Combine un trekking gorilles, l’ascension du Nyiragongo et l’île Tchegera.

Prix à partir de:

€ 2.035

par personne en double
vols non inclus

ZA_Pool_Piscine 02.jpg

Virunga Classique

Circuit de 7 jours avec départ et arrivée à Kigali (Rwanda). Combine Mikeno, deux trekkings gorilles et l’ascension du Nyiragongo.

Prix à partir de:

€ 3.170

par personne en double
vols non inclus