Royam Hotel*****

Un hôtel de charme où l'authenticité et le service vous séduiront.

Situation

L'hôtel Royam est situé sur la ‘Petite Côte’ à Saly, dans un jardin tropical, bordé d'une belle plage de cocotiers.

Hébergement

L'hôtel dispose de 117 chambres réparties en une soixantaine de bungalows. Celles-ci sont construites selon l'architecture africaine traditionnelle et s'étendent dans un jardin tropical luxuriant. Les chambres sont divisées en 4 types : chambres standard, chambres supérieures, chambres de luxe et suites junior. Chaque chambre est spacieuse, confortable et élégamment décorée dans des couleurs africaines. Chacune dispose de la climatisation et d'une terrasse privée donnant sur le jardin ou l'océan.

Facilités

Plage privée, piscine, boutique de souvenirs, centre de bien-être, Wi-Fi gratuit, fitness, coiffeur, service de blanchisserie, service de babysitting.

Boire & manger 

Le restaurant "Le Calao" et le bar à cocktails "La Teranga" sont situés près de la piscine et donnent sur l'océan et le jardin tropical. Ils proposent un excellent choix de boissons et de plats traditionnels sénégalais.

Activités 

Gratuit: animation en soirée (musique internationale et sénégalaise), cours de Djembé, cours de cuisine, jeux de société. Payant : sports nautiques à la plage, équitation, conduite de buggy, golf 18 trous (près de l'hôtel).