Diana Dea Lodge & Spa****

Hôtel de charme et d’atmosphère, le Diana Dea Lodge est avant tout un hôtel “à vivre”. Le silence et la beauté du lieu invitent à une parenthèse, à une pause presque contemplative.

Situation

L’hôtel se situe à 650 mètres d'altitude, près du village de Sainte-Anne, sur la côte Est de la Réunion. Le lodge est situé dans un ancien pavillon de chasse, un paradis naturel offrant une vue spectaculaire sur l'Océan Indien.

Hébergement

L'hôtel dispose d'un total de 30 chambres répartis en 4 types de chambres : 6 chambres Classic Standard (25 m²), 18 chambres Classic Superior (25 m²), 5 chambres Privilege (30 m²) et 1 Honeymoon suite (45 m²). Les chambres sont confortables et décorées avec soin pour un séjour agréable. Les matériaux naturels tels que le bois et la pierre dégagent une atmosphère chaleureuse. Toutes les chambres disposent d'une terrasse ou d'un balcon avec vue panoramique, d'une salle de bain avec baignoire (dans la chambre), d’une télévision par satellite, d’un téléphone, d'un coffre-fort et d'un minibar, de climatisation et d’un service à thé et café.

Facilités

Piscine, réception, bibliothèque, spa avec hammam, salle de conférence, lounge avec terrasse, Wi-Fi gratuit, service de blanchisserie.

Boire & manger 

Le restaurant et le bar du Diana Dea offrent tous les deux une vue panoramique sur l'Océan Indien. Le service et la qualité du restaurant ne cessent d'évoluer tout au long de l'année pour vous offrir une expérience agréable.

Activités 

Billard, badminton, soins de spa, randonnées, pétanque, visites de : la forêt de Belouve, du Cirque de Salazie et du village authentique d'Hellbourg, du volcan, du Grand Etang et du site de Takamaka avec sa cascade.