COMO Cocoa Island*****

Ce complexe récemment rénové, abrite une impressionnante barrière de corail entouré de plages blanches crayeuses et d'eaux turquoise.

Situation

Le complexe se situe à seulement 40 minutes de l'aéroport international de Malé en bateau rapide.

Hébergement

Les 34 suites et villas sur l'eau s'inspirent des bateaux de pêche dhoni locaux et s'étendent sur le lagon chaud. Vous pouvez choisir parmi les types de chambres suivants : 8 Dhoni Water Villas (75 m²), 9 Dhoni Loft Water Villas (110 m²), 10 Loft Water Villas (123 m²), 4 Water Villas avec piscine (125 m²), 1 Cocoa Water Villa avec piscine (290 m²) et 2 COMO Water Villas (300 m²). Toutes les chambres disposent d'une terrasse avec transats, d'une salle de bain avec baignoire et douche, de la climatisation, d'un ventilateur de plafond, d'un minibar, d'un service à café et à thé avec une machine Nespresso, d'une télévision par satellite, d'un coffre-fort et du Wi-Fi gratuit.

Facilités

Piscine à débordement, bibliothèque, Wellness by COMO Shambhala, Wi-Fi gratuit, service de blanchisserie, boutique, service garderie pour enfants, bureau d'excursions.

Boire & manger 

Les restaurants proposent des menus modernes avec des interprétations contemporaines des classiques asiatiques et méditerranéens ainsi que des pâtes et salades classiques. Le restaurant Ufaa fait honneur à la nature, en proposant des fruits de mer et des légumes biologiques dans des combinaisons excitantes et saines, avec un mélange de saveurs européennes et indiennes. Des dîners privés, les pieds dans le sable, à la lumière des bougies ou sur la terrasse privée de votre villa peuvent également être organisés.

Activités 

Excursions de snorkeling, plongée, planche à voile, SUP (Stand Up Paddle), croisière au coucher du soleil, excursions vers l'île de Guraidhoo et Maafushi, excursions de pêche, excursions en bateau rapide à la recherche des requins-baleines.