COMO Maalifushi*****

COMO Maalifushi est la destination idéale pour les familles, les couples, les surfeurs et les plongeurs.

Situation

Ce complexe insulaire privé est situé dans les eaux turquoise de l'atoll Thaa, à seulement 60 minutes en hydravion de l'aéroport international.

Hébergement

Le COMO Maalifushi compte 65 overwater Suites (Suites situées au-dessus de l'eau) et Jungle villas. Les 6 chambres Garden (72 m²) sont situées au centre de l'île, à l'ombre de la verdure tropicale. Les 13 Beach Suites (101 m²) ont un accès direct à la plage et sont très spacieuses et privées, ce qui les rend idéales pour les couples ou les familles avec de jeunes enfants. Les 7 Beach Villas (116 m²) disposent d'une piscine privée. 17 Water Suites (107 m²) offrent une vue spectaculaire sur le lever du soleil et 13 Water Villas (120 m²) dotées d'une piscine privée et d'un grand salon aéré pouvant servir de chambre à coucher pour les enfants. Il y a aussi des villas Beach, Plage et Water ainsi que des Suites avec 2 chambres. 1 COMO Résidence dispose de 4 chambres. Toutes les chambres sont équipées d'une baignoire et d'une douche, de climatisation, accès Wi-Fi, d'un service à café et à thé et d'un coffre-fort.

Facilités

COMO Shambhala Retreat, piscine, centre de plongée et de sports nautiques, boutique, garderie pour enfants, bureau d’excursions, bibliothèque, salle de sport, programme pour enfants.

Boire & manger 

L'hôtel offre trois possibilités de restauration : le restaurant "Madi" sert une sélection de plats internationaux et régionaux avec des soirées à thème hebdomadaires. "Le Thila" est le bar et lounge situés près de la piscine, spécialisé dans les salades, les pizzas et les fruits de mer cuits au feu de bois. Le "Tai" sert des sashimis et des sushis japonais ainsi que des fruits de mer et dispose d'un bar à cocktails avec vue sur l'océan.

Activités 

Cours de yoga quotidiens, soins de spa, excursion d'observation des dauphins, excursions de pêche, croisière au coucher du soleil, surf, plongée avec tuba, plongée.