JW Marriott Maldives Resort and Spa*****

Longeant les eaux azures de l'atoll de Shaviyani, le JW Marriott Maldives Resort & Spa est un sanctuaire de luxe scénique.

Situation

L’hôtel se situe sur la magnifique île de Vagaru, sur les eaux azures de l'atoll de Shaviyani et accessible par hydravion en 55 minutes depuis l'aéroport international de Velana.

Hébergement

60 villas, décorées dans un style contemporain avec des intérieurs aérés créant le summum de l'intimité et de la tranquillité. Choisissez parmi les spacieuses Beach Pool Villas ou Overwater Pool Villas, avec une vue sur le lever ou le coucher du soleil. Pour encore plus d'espace, il y a les Duplex Overwater Pool Villas (1 chambre) et les Duplex Beach Pool Villas avec 2 chambres. Les villas comprennent une salle de bain avec baignoire et douche à effet pluie séparée, climatisation, un téléphone, une télévision à écran plat, Wi-Fi gratuit, un minibar, un service à thé et café, un coffre-fort et une terrasse ou solarium avec piscine privée.

Facilités

2 piscines, dont une réservée aux adultes, terrasses ensoleillées, centre de plongée et de sports nautiques, bibliothèque, spa et centre de remise en forme avec pavillon de yoga sur l'eau, club pour enfants "Little Griffins" avec piscine et bateau pirate, clubhouse "Lounge 18" pour adultes avec billard, salle de cigares et shisha et karaoké, garderie pour enfants et Wi-Fi gratuit.

Boire & manger 

Commencez la journée par un petit-déjeuner nutritif au restaurant “Aailaa”, ouvert toute la journée. Commandez une pizza au “Fiamma” pour un déjeuner relaxant au bord de la piscine ou optez pour une authentique cuisine thaïlandaise au “Kaashi”. Essayez un cocktail unique au “Wabi Sabi” avant de faire plaisir à vos papilles avec des plats japonais au “Hashi” ou de déguster les meilleures viandes et fruits de mer au restaurant-grill “Shio”.

Activités 

Découvrez un large éventail d'activités, notamment la plongée avec tuba, la plongée, le jet ski, le ski nautique, le kayak, la voile, les excursions en bateau, le volley-ball et le tennis de table.