LUX* South Ari Atoll Resort & Villas*****

Un complexe paradisiaque et écologique où vous pourrez profiter pleinement des Maldives.

Situation

25 minutes en hydravion depuis l'aéroport international ou court vol intérieur jusqu'à l'aéroport de Maamigili, suivi d'un transfert en bateau rapide (30 minutes au total).

Hébergement

193 pavillons et villas : 36 Beach Pavilions (60 m²), 6 Family Lagoon Pavilions (130 m²), 45 Beach Villas (95 m²) avec accès direct à la plage et au lagon et avec une vue imprenable sur la mer, 12 Beach Pool Villas (116 m²) avec vue sur le coucher de soleil, 38 Water Villas (98 m²), 46 Romantic Pool Water Villas (110 m²), 3 Temptation Pool Water Villas (220 m²) avec une piscine privée de 14 mètres de long, 1 LUX* Villa (360 m²). Toutes les chambres disposent d'un lit king-size (lits jumeaux et chambres communicantes également possibles dans les pavillons), de la climatisation, d'un ventilateur de plafond, de la télévision par satellite, d'un minibar rempli quotidiennement, d'un service à café et à thé, d'un coffre-fort, du Wifi, de pantoufles, d'un peignoir et d'un sèche-cheveux.

Facilités

2 piscines, LUX* Me Spa avec 15 villas spa, bureau d'excursions, service de blanchisserie, boutique, centre de fitness, centre de sports nautiques, service de babysitting, club pour enfants, Wi-Fi gratuit.

Boire & manger 

Partez pour un voyage culinaire à travers les 8 restaurants et les 5 bars qui vous emmènent au Japon dans "Umami", en Méditerranée dans "Beach Rouge", en Italie dans "Allegria", au Moyen-Orient et dans l'océan Indien dans "Senses", à travers l'Asie dans "East Market" et dans un voyage autour du monde dans "MIXE". Plusieurs restaurants proposent également des menus végétariens. En plus de prendre le petit-déjeuner, le dîner ou le déjeuner dans l'un des restaurants, vous pouvez également profiter d'un repas dans un lieu unique. Un petit-déjeuner flottant dans votre piscine, un pique-nique sur un banc de sable ou un dîner privé dans le jardin d'herbes aromatiques.

Activités 

Grand choix de sports nautiques. Payant : plongée, ski nautique, jet ski, planche à voile, kite surf, paddle board, wake board. Gratuit : équipement de snorkeling, kayak. Des sorties de pêche, des excursions en catamaran ou en hors-bord et des safaris avec des requins-baleines sont également au programme. Autres activités: choix de ping-pong, tennis, billard, fitness et une chasse au trésor pour les plus petits.