OBLU by Atmosphere****

Cet hôtel combine la beauté tropicale authentique avec le confort d'un complexe quatre étoiles supérieur.

Situation

L’hôtel se situe sur l'île d'Helengeli dans l'atoll de Malé Nord, à 50 minutes en bateau rapide de l'aéroport international. L’emplacement unique de cet hôtel se traduit par un flux abondant de vie marine des deux côtés de l'île. Un paradis pour les amateurs de plongée avec tuba et les plongeurs en général.

Hébergement

L'hôtel dispose de 116 villas aux intérieurs très tendance et colorés, réparties en 4 catégories. Les 22 Beach Villas (48 m²) sont situées à deux pas de la côte de l'île. Les 64 Deluxe Beach Villas (52 m²) ont un accès direct à la plage et au lagon. Les 28 Water Villas exclusives avec piscine (77 m²) sont en partie construites sur la terre ferme avec une terrasse donnant sur le lagon et offrent une vue sur le magnifique coucher de soleil. Pour les familles, les suites Beach Pool à 2 chambres (191 m²) sont idéales. Chaque suite dispose d'un jardin spacieux, d'une piscine privée de 20 m² et d'un accès direct à la plage. Toutes les chambres disposent d'une salle de bain en plein air, d'un sèche-cheveux, de climatisation, d'un ventilateur de plafond, d'un minibar, d'un service à café et thé et d’une télévision par satellite.

Facilités

2 piscines dont 1 réservée aux adultes, centre de fitness, Spa ELENA, école de plongée et centre de sports nautiques.

Boire & manger 

Le restaurant principal "The Spice" est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sous forme de buffet avec des plats internationaux et locaux et des stations de cuisine en direct. Le bar "Helen's" offre une ambiance "Bohemian chic" au bord de la piscine. Le restaurant "Hedhikaa" propose entre autres de délicieux petits plats. Rendez-vous au restaurant "Just Grill" pour un dîner romantique et raffiné, une expérience unique !

Activités 

Plongée avec tuba, plongée, SUP (Stand Up Paddle), kayak, pédalo, excursions vers les îles locales, excursions de pêche, musique live et divertissement (5 fois par semaine).