Coco de Mer Hotel & Black Parrot Suites****

Beauté, sécurité, paix, tranquillité et la qualité, entourée de nature.

Situation

L’hôtel se situe au sud-ouest de Praslin. Le nom fait référence aux palmiers Coco de Mer, uniques en leur genre, que l'on trouve dans la forêt tropicale qui entoure la propriété. L’aéroport se trouve à 8 km de l’hôtel.

Hébergement

L'hôtel compte 22 chambres Standard (entourées d'un jardin), 18 chambres Supérieures (au niveau de la plage) et 12 Suites Junior. Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bain avec douche et baignoire, d'un sèche-cheveux, de climatisation, d'un ventilateur de plafond, d’un téléphone, d’une télévision par satellite, d'un service à café et thé, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'un balcon ou d'une terrasse avec vue sur la mer. Il est également possible de réserver des chambres communicantes. Les chambres Standard et Supérieures peuvent accueillir 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants. Les Suites Junior peuvent accueillir 3 adultes (les enfants de moins de 14 ans ne sont pas autorisés dans les suites). Le Wi-Fi est disponible dans tout l'hôtel (y compris dans les chambres).

Facilités

2 piscines, terrasse ensoleillée, bassin pour enfants, bibliothèque, salon, hamacs, accès Internet, boutique de souvenirs, salle de sport, navette vers Anse Lazio, spa, bureau d'excursions.

Boire & manger 

Le restaurant "Hibiscus" propose un petit-déjeuner anglais, des plats internationaux et créoles, des barbecues et des buffets à thème. Le "Mango Terrace Bar & Grill" sert des menus à la carte pour le déjeuner et le dîner. Pour les cocktails, rendez-vous au "Coconut Bar" dans le lounge Coco de Mer ou découvrez le "Black Parrot Bar", un bar privé dans la zone des Junior Suites.

Activités 

Gratuit : fitness, échecs, canoë, kayak, paddle surf, promenades guidées dans la nature. Payant : vélo, snorkeling, plongée, croisière en catamaran, soins et traitements spa.