Paradise Sun****

À l'hôtel Paradise Sun Praslin, on vous encourage à vous relaxer en marchant les pieds nus.

Situation

Situé près de la plage de sable blanc de Côte d'Or, au nord-est de Praslin, la deuxième plus grande île des Seychelles. L’hôtel est accessible depuis l'île de Mahé par ferry (1 heure) ou par avion (15 minutes). L'aéroport de Praslin est à 12 km de l’hôtel.

Hébergement

Il y a 80 belles chambres situées dans un jardin tropical, dont 70 chambres Supérieures (32m²) et 10 chambres Deluxe/Family (42m²). Les chambres Supérieures disposent d'une salle de bain avec douche et bidet. Les chambres Deluxe disposent d'une salle de bain avec baignoire, douche, toilette séparée, bidet et d'un salon avec canapé-lit pouvant accueillir une 3ème personne ou 2 enfants de moins de 12 ans. Toutes les chambres sont équipées de climatisation, d'un ventilateur de plafond, d’une télévision par satellite, d'un sèche-cheveux, d'un coffre-fort, d'un minibar, d'un service à café et thé, d'un balcon meublé avec vue sur l'océan Indien.

Facilités

Piscine et plage avec transats et parasols, coin internet, accès Wi-Fi gratuit, boutique de souvenirs, salon, service garderie pour enfants sur demande, spa.

Boire & manger 

Au “Beach Restaurant”, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet, un déjeuner à la carte et un buffet à thème varié le soir, tout en ayant les pieds dans le sable. Découvrez les spécialités créoles et la danse traditionnelle Sega avec de la musique live.

Activités 

Gratuit : croisière au coucher du soleil, tous les sports nautiques non motorisés, kayak, canoë, SUP (Stand Up Paddle), équipement de plongée libre, volley-ball, pêche, tennis de table. Payant : plongée (PADI), vélo, promenade dans la nature, cours de cuisine créole, massages et traitements spa, tennis et golf possibles sur Praslin.