Le Jardin Maoré**

Ecolodge avec des bungalows répartis dans son parc tropical, à proximité immédiate de la mer et une superbe plage de sable blond.

Situation

L’hôtel se situe au sud de Grande-Terre, à 45 km de Mamoudzou, sur la célèbre plage de N'Gouja où il est possible de se baigner en compagnie des tortues.

Hébergement

Les 18 bungalows confortables se situent séparément dans le jardin tropical. Choix entre bungalow Standard (25 m²), bungalow Supérieur (35 m²), bungalow Familial Standard avec 2 chambres (35 m²) et bungalow Familial Supérieur avec 2 chambres (70 m²). Tous les bungalows sont équipés de climatisation, d'une salle de bain avec douche, d'un coffre-fort et d'une véranda couverte.

Facilités

Service de blanchisserie, billard, pétanque, jeux de société, centre de plongée Le Lagon, location de voiture.

Boire & manger 

Le restaurant Les Baobabs sert des spécialités locales avec vue sur la mer. Le week-end, le buffet est servi sur la plage. Le bar de la plage Les Makis propose des petits plats à l'ombre des baobabs le week-end.

Activités 

Gratuit : kayak de mer, snorkeling, nage avec les tortues, musique et danse en soirée le week-end. Payant : plongée (PADI), excursions en bateau, massages.