White Pearl Resort*****

Cette station balnéaire exclusive offre la sensation ultime d’un confort de lux.

Situation

L’hôtel se situe sur la côte sud-est du Mozambique, à Ponta Mamoli, qui se trouve à 25 km au nord du poste frontière de Kosi Bay avec l'Afrique du Sud et à 100 km au sud de l'aéroport international de Maputo. Accessible par hélicoptère (30 min) depuis l'aéroport de Maputo ou par transfert en véhicule 4x4 (1h) depuis le poste frontière de Kosi Bay.

Hébergement

Les 22 Pool Suites luxueuses sont construites sur des pilotis en bois et nichées dans les dunes d'une baie abritée avec une vue imprenable sur l'Océan Indien. Toutes les suites sont équipées de climatisation, d'une salle de bain avec baignoire, d'une douche extérieure, de toilettes séparées, d’une télévision par satellite, d'un minibar, accès Wi-Fi, d'un service à café et thé, d'une terrasse meublée avec une piscine privée.

Facilités

Piscine, boutique de souvenirs, centre de plongée (PADI).

Boire & manger 

Les repas peuvent être dégustés sous les étoiles, dans l'atmosphère intime de votre suite ou lors d’un pique-nique sur la plage. Le restaurant sert des pains fraîchement cuits pour le petit déjeuner, des salades fraîches ou un déjeuner léger et un dîner romantique aux chandelles avec les meilleurs poissons et la chaleureuse hospitalité mozambicaine. Vous trouverez un bar au bord de la piscine et de la plage où vous pourrez vous détendre avec un cocktail rafraîchissant.

Activités 

Plongée (PADI), équitation, kayak, snorkeling, nage avec les dauphins, safaris en mer, paddle surfing, fat bike, beach-volley, massages, visite des tortues (novembre-février).