top of page

JOYEUX JEUDI : DÉCOUVREZ LA POLYNÉSIE FRANÇAISE

Polynésie française | Voyage individuel | Vols inclus

Jour 1 : Départ Paris - Tahiti

A 11h35 (sous réserve de modification), départ de Paris avec Ait Tahiti Nui vers Tahiti via Los Angeles. Tahiti est le cœur économique de la Polynésie française. Comme tous les vols arrivent à la capitale, Papeete, votre voyage commencera et se terminera là. Vous y arriverez le jour même à 22h30 heure locale (sous réserve de modifications) et serez transféré à l'hôtel, situé à environ 20 minutes de l'aéroport international.

Nuitée : Royal Tahitien*** en chambre standard et petit-déjeuner


Jour 2-4 : Tahiti - Moorea

Ce n'est qu'au lever du jour qu'il devient évident que vous êtes arrivés au paradis. Vous serez transféré à l'aéroport de Tahiti pour le vol vers Moorea (15 min), où vous serez transféré à l'hôtel après votre arrivée (10 min). L'attrait de Moorea n'est pas surprenant : l'île est une merveille naturelle. Huit pics distincts forment une silhouette robuste visible depuis la côte ouest de Tahiti. L'ancien cratère volcanique, devenu une belle vallée, est parfait pour la randonnée, l'équitation et le quad. Les plongeurs et les amateurs de plongée libre tomberont immédiatement amoureux de la vie marine.

Vous séjournez au Manava Beach Resort & Spa, niché sur la plage au nord de Moorea, près du village de Maharepa et de la majestueuse Cook's Bay. Ce resort traditionnel polynésien est un mélange parfait de luxe et de sérénité pour les couples, les plongeurs et les familles. L'hôtel offre 90 chambres et bungalows, ainsi qu'un restaurant, deux bars sympathiques, une piscine à débordement, un spa, une boutique et un centre de plongée.

Nuitée : Manava Beach Resort & Spa**** en chambre Garden View et petit-déjeuner


Jour 5-6 : Moorea - Huahine

Transfert à l'aéroport de Moorea pour le vol vers Huahine (35 mins), puis transfert à l'hôtel (10 mins). Huahine est une immense jungle tropicale peuplée d'arbres fruitiers. Une promenade jusqu'au sommet du mont Pohue Rahi vous mène à travers une nature sauvage de fleurs et de pins jusqu'à une vue imprenable depuis le sommet. La plongée en apnée vous permet d'explorer les récifs coralliens et les grottes, mais vous pouvez également pratiquer la pêche en haute mer, le canoë ou observer le coucher de soleil depuis un voilier.

Le logement est prévu au Maitai Lapita Village, situé entre un lac et une lagune au nord-est de Huahine, sur un ancien site archéologique, à 10 minutes de route de l'aéroport. Cet hôtel est un excellent choix pour avec une réception accueillante, un restaurant et un bar, une piscine et de nombreuses activités intéressantes.

Nuitée : Maitai Lapita Village*** en bungalow Garden Pool et petit-déjeuner


Jour 7-9 : Huahine - Bora Bora

Vous serez transféré à l'aéroport de Huahine pour le vol à destination de Bora Bora (20 min). Une fois sur place, un transfert en bateau vers l'hôtel suivra (25 min). Bora Bora étonne par ses paysages époustouflants et ses luxueux bungalows sur pilotis qui sont encore plus spectaculaires que sur les photos. Les eaux claires et le récif environnant permettent de vivre des expériences de plongée inoubliables, avec notamment des raies manta géantes glissant dans les jardins de corail.

Vous passerez vos dernières nuits à l'hôtel Maitai Polynesia, près de Matira Beach, la seule plage publique de Bora Bora. L'hôtel dispose également de sa propre plage privée. Profitez de la sérénité de la nature dans sa forme la plus pure, des plus beaux couchers de soleil, d'une plage parfaite, de deux restaurants et de deux bars, d'une boutique de souvenirs et beaucoup plus.

Nuitée : Maitai Polynesia*** en Overwater bungalow et petit-déjeuner


Jour 10-11 : Bora Bora - Tahiti

Un transfert en bateau vous ramène à l'aéroport de Bora Bora pour le vol à destination de Tahiti (45 min) pour la correspondance internationale à Paris via L.A. à 23h45 (sous réserve de modification).


Jour 12 : Arrivée à Paris

Arrivée à Paris deux jours plus tard à 07h20, avec un smartphone rempli de photos idylliques et la tête pleine de merveilleux souvenirs.

Réservation:

Voyager:

avant le 30/04/23

01/11/23 - 31/03/24

PRIX

A partir de € 4.475 par personne en double

INCLUS

  • Vols internationaux Paris-Tahiti-Paris via Los Angeles avec Air Tahiti Nui en classe économique et taxes d'aéroport incluses (€ 339 pp)

  • Tous les vols domestiques avec l'Airpass Bora Bora (Tahiti-Moorea-Huahine-Bora Bora-Tahiti)

  • Tous les transferts de l'aéroport sur chaque île en véhicule partagé

  • 1 nuit à Tahiti : Royal Tahitien*** en chambre standard et petit-déjeuner

  • 3 nuits à Moorea : Manava Beach Resort & Spa**** en chambre Garden View et petit-déjeuner

  • 2 nuits à Huahine : Maitai Lapita Village*** en bungalow Garden Pool et petit-déjeuner

  • 3 nuits à Bora Bora : Maitai Polynesia*** en Overwater bungalow et petit-déjeuner

NON INCLUS

autres repas, boissons, activités optionnelles, dépenses personnelles, pourboires et assurance de voyage

bottom of page