Hôtel Maitai Polynesia***

Un excellent hôtel avec une atmosphère conviviale et une authentique hospitalité polynésienne.

Situation

Près de Matira Beach, la seule plage publique de Bora Bora, à environ 25 minutes en bateau de l'aéroport. L'hôtel dispose également de sa propre plage privée.

Hébergement

L'hôtel dispose de 74 chambres spacieuses, dont des chambres Garden View nichées dans les jardins à flanc de montagne, des chambres Ocean View avec vue sur l'océan turquoise et les îles voisines, des Beach Bungalows situés sur la plage avec le lagon à vos pieds et des Overwater Bungalows romantiques avec balcon privé et accès direct aux eaux cristallines. Les logements sont équipés de la climatisation, d'un ventilateur de plafond, d'une télévision, d'un coffre-fort, d'un minibar, de facilités pour faire du café et du thé et d’un sèche-cheveux.

Facilités

Wi-Fi, service de blanchisserie, bureau d'excursions, boutique de souvenirs, location de vélos et service de garde d'enfants.

Boire & manger 

Parmi les plats des 2 restaurants et bars, vous découvrirez un mélange éclectique de saveurs internationales et polynésiennes, préparées avec passion. Un soir par semaine, le restaurant Haere Mai propose un festin culturel.

Activités 

Gratuit: matériel de kayak, de canoë et de plongée libre. Payant: soins de spa dans le spa voisin, vélos (électriques), excursions en bateau, promenades en 4x4, pêche en haute mer, parachute ascensionnel, ski nautique, plongée sous-marine et excursions.