InterContinental Tahiti Resort & Spa****

Un jardin luxuriant, un magnifique lagon turquoise, des pics volcaniques s'élevant au loin; ce complexe est le point de départ idéal pour votre aventure en Polynésie française.

Situation

Situé sur l'île principale de Tahiti, à seulement 5 minutes de route de l'aéroport. Vous serez accueilli dans un jardin tropical de 25 ares, entouré d'une mer bleu azur.

Hébergement

Chacune des 246 chambres est décorée avec une touche polynésienne et dispose d'un balcon ou d'une terrasse afin que vous puissiez profiter de la vue magnifique. Les différentes chambres vont des Overwater Bungalows, Suites et Villas aux chambres Standard, Supérieures et Panorama pour ceux qui préfèrent une expérience de plage. Tous les bungalows sont équipés de la climatisation, d'une salle de bain spacieuse avec douche ou baignoire, d'un sèche-cheveux, d'une télévision par câble à écran plat, d'un téléphone international, d'un coffre-fort, d'un minibar, d'un nécessaire à thé et café, d'un fer et d'une planche à repasser et du Wi-Fi.

Facilités

2 piscines d'eau douce, 2 courts de tennis, centre de plongée, fitness, piste de jogging, Deep Nature Spa, service de conciergerie et Wi-Fi.

Boire & manger 

Les deux restaurants du complexe proposent une cuisine gastronomique et authentique de style tahitien dans un lieu unique. Les boissons tropicales alcoolisées et non alcoolisées peuvent être dégustées dans l'un des trois bars. Le Tiki Bar est un lieu de rencontre populaire pour les clients de l'hôtel et les habitants de la région. Il propose également des spectacles du mercredi au samedi, créant ainsi une atmosphère animée. Ceux qui viennent fin juillet et début août peuvent vivre le festival Mini Heiva - la meilleure expérience culturelle de l'année avec des danses et des musiques traditionnelles.

Activités 

Gratuit: fitness, tennis, démonstrations culturelles et spectacles. Payant: snorkeling, plongée sous-marine, kayak, ski nautique, jet ski, soins de spa et excursions d'une journée (par exemple, trekking et pêche en haute mer).