Maitai Lapita Village***(*)

Des bungalows décorés avec goût dans un style polynésien, idéal pour le véritable voyageur de la nature.

Situation

Entre un lac et une lagune au nord-est de Huahine, sur un ancien site archéologique où vivaient autrefois les ancêtres de Huahine, à 10 minutes de route de l'aéroport.

Hébergement

Après un accueil chaleureux, vous vous sentirez rapidement chez vous dans l'un des 32 bungalows traditionnels. Les Garden Bungalows et les Premium Garden Bungalows, plus grands, sont nichés parmi des fleurs tropicales et des plantes odorantes, tandis que les Premium Lake Bungalows sont situés sur les rives d'un lac magnifique et serein. Chacune dispose d'un grand lit confortable, d'un bureau, d'un minibar, d'un coffre-fort, d'un nécessaire à thé et café, d'une télévision et de la climatisation.

Facilités

Piscine, Wi-Fi, service de blanchisserie, boutique de souvenirs, musée historique, location de vélos, voitures et scooters et bureau d'excursions.

Boire & manger 

Découvrez une délicieuse fusion de saveurs françaises et polynésiennes parmi les plats du restaurant Omai, qui donne sur la plage et le lagon. Venez écouter la musique et siroter un verre au bar Oaoa, à mi-chemin entre les jardins et la plage.

Activités 

Gratuit: visites guidées, canoë, kayak, équipement de snorkeling. Payant: paddle board, vélo, plongée, jet ski, visite de ferme perlière, pêche en haute mer, surf et excursions en bateau privé.