Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort****(*)

Faites l'expérience de l'indulgence pure et du charme authentique du Pacifique Sud.

Situation

Situé de façon idyllique sur la plage de sable blanc nacré de Temae, à l'est de Moorea, à 5 min. de l'aéroport ou du port, après un court trajet en avion ou en ferry depuis Papeete.

Hébergement

Les 113 bungalows luxueux sont situés dans le jardin tropical, sur la plage ou sur pilotis dans l'eau turquoise du lagon. Une décoration subtile et un mélange de styles vous assurent un séjour unique et paradisiaque. Chaque chambre dispose d'une terrasse privée, d'un coin salon, d'une télévision, d'une douche à effet pluie, d'un sèche-cheveux, d'un coffre-fort, d'un nécessaire à thé et café, de la climatisation, d'un ventilateur de plafond, d'un fer à repasser, du Wi-Fi gratuit et d'un minibar.

Facilités

Piscine à débordement, spa Le Jardin, service de blanchisserie, Wi-Fi gratuit, location de vélos et de voitures, bureau d'excursions et service de garde d'enfants.

Boire & manger 

Les deux restaurants acclamés proposent une délicieuse cuisine d'inspiration française et une hospitalité tahitienne dans un cadre intime et romantique avec des vues panoramiques incroyables. Les deux bars permettent de terminer la journée avec un délicieux cocktail ou une bière tahitienne locale.

Activités 

Gratuit: jogging, beach-volley, kayak, matériel de snorkeling, SUP, tennis de table et activités culturelles. Payant: spa, sports nautiques motorisés, vélo, golf, plongée et excursions.