The St. Regis Bora Bora Resort*****LUXE

Le St. Regis Bora Bora Resort est le summum de l'élégance insouciante.

Situation

S'étendant sur 44 hectares à l'est de Bora Bora, avec le majestueux Mont Otemanu comme fond iconique. Environ 20 minutes en bateau de l'aéroport.

Hébergement

Le complexe dispose de 90 Villas (Garden, Beach et Overwater), dont la plus importante est la Royal Estate Villa, la plus grande et la plus luxueuse du Pacifique. Elles sont toutes joliment décorées et certaines disposent d'un bain à remous ou d'une piscine privée. Toutes les villas sont équipées d'une télévision avec système surround, d'une machine à expresso, d'une bouilloire, d'un minibar, de la climatisation, d'un coffre-fort, d'une douche extérieure et du Wi-Fi gratuit.

Facilités

2 piscines (1 uniquement pour les adultes), centre de remise en forme, Kids Club, service de babysitting, boutique, Wi-Fi gratuit, Spa Miri Miri by Clarins, service de majordome, service de conciergerie, service de blanchisserie.

Boire & manger 

Vous pourrez déguster de délicieux plats et boissons dans l'un des quatre restaurants et deux bars, avec du poisson et des fruits de mer fraîchement pêchés, des plats italiens, des teppanyaki, des tapas et des buffets à thème avec des spectacles de danse tahitienne.

Activités 

Gratuit: équipement de snorkeling, kayak, paddle board, vélo et tennis. Payant: soins de spa, jet ski, sorties en bateau et excursions privées.