Bom Bom Resort****

Le premier hôtel en Afrique à avoir reçu le certificat "Biosphère Responsible Tourism". Un véritable éco-paradis avec un respect pour la population locale et la nature.

FERMÉ POUR RÉNOVATIONS JUSQU'À NOUVEL ORDRE

Situation

Situé sur la côte nord-est de Principe, sur une petite île appelée Bom Bom. Le complexe est situé dans la forêt tropicale, entre deux plages privées. L'île est accessible par un pont en bois. À 10 minutes de route de l'aéroport de Principe.

Hébergement

L'hôtel dispose de 19 bungalows confortables, dont 4 bungalows avec vue sur la piscine (45 m²), 3 bungalows avec vue sur le jardin (35 m²), 5 bungalows avec vue sur la mer (35 m²) et 7 bungalows sur la plage (35 m²). Toutes les chambres sont équipées de climatisation, d'une douche, d'une véranda, d'un service à café et thé, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux, d'une télévision, d'un téléphone et d'un minibar.

Facilités

Piscine, spa, salle de fitness, accès Wi-Fi gratuit, navette aéroport gratuite, parking gratuit, services de blanchisserie et garderie pour enfants.

Boire & manger 

Le restaurant vous propose de déguster des spécialités locales, en accord avec le cycle naturel des saisons. Le menu de Bom Bom est simple, tropical et africain. Les tables sont installées sur la plage lors d'occasions spéciales ou à marée basse, une expérience unique en plus de saveurs exceptionnelles qui raviront vos sens.

Activités 

Gratuit : observation des oiseaux, randonnée, jeux de société, canoë. Payant : massages et traitements spa, cours de cuisine, snorkeling, plongée sous-marine, excursions en bateau, safaris en 4x4, observation des baleines (juillet-novembre), des dauphins et des tortues (décembre-mars), visites de plantations, visite guidée de la vieille ville portugaise de Santo António.