Roça Sundy Hotel****

Un hôtel idéal pour plonger dans l'atmosphère locale.

Situation

L’établissement se situe au nord-ouest de Principe, près du petit village de pêcheurs de Sundy. La maison de la plantation de cacao, magnifiquement restaurée, est située au cœur de la forêt tropicale africaine. L’hôtel est situé entre de grandes plantations de bananes, d'ananas et de cacao, à 3 km de l'aéroport de Principe.

Hébergement

Les amoureux de la nature et de l'authenticité ont le choix entre 15 chambres. Il y a 9 chambres dans la maison Cacao et 6 chambres dans la maison Eclipse. La maison Eclipse est le bâtiment principal, avec au premier étage 3 chambres avec balcon (30 m²) dont 2 chambres communicantes qui conviennent aux familles. Au rez-de-chaussée, il y a 2 chambres avec vue sur le jardin (30 m²) et une suite parentale (50 m²). Dans la Cocoa House, le style est plus moderne et dispose de 4 chambres avec vue sur le jardin (25 m²), 4 avec vue panoramique et 1 suite parentale. Toutes les chambres sont équipées de climatisation, d'une salle de bain spacieuse, d'un service à café et thé, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux, d'une télévision, d'un téléphone et d'un minibar.

Facilités

Centre de spa, accès Wi-Fi gratuit, navette aéroport gratuite, parking gratuit, service de blanchisserie.

Boire & manger 

Le restaurant Roça Sundy s'engage à la fois sur le plan social et écologique. Les ingrédients proviennent soit des jardins biologiques propres à l’établissement, soit sont achetés à un prix équitable auprès de producteurs locaux. Les plats sont toujours inspirés de saveurs locales, avec du poisson frais de saison, des fruits et des légumes. Le restaurant vous permet de découvrir et de déguster la cuisine créole.

Activités 

Gratuit : observation des oiseaux, randonnée, jeux de société. Payant : massages, cours de cuisine, plongée, excursions en bateau, divers circuits en 4x4, dégustation d'herbes locales, observation des baleines, dauphins et tortues, excursion dans les plantations.