Sundy Praia Lodge*****

Un joyau parmi les "unique lodges of the world " (lodges uniques du monde) du National Geographic, en parfaite harmonie avec la forêt tropicale.

Situation

Situé à l'extrême nord-ouest de l'île de Principe. Cet hôtel de luxe borde l'Océan Atlantique et est niché dans une réserve de biosphère de l'UNESCO. À 10 minutes de route de l'aéroport de Principe.

Hébergement

Il y a 15 villas sous tente, dont 8 villas (70 m²) avec une chambre, 5 villas sous tente (110 m²) avec deux chambres et 2 villas (150 m²) avec trois chambres. Toutes les villas sont équipées de climatisation, d'une salle de bain spacieuse avec baignoire, d'un service à café et thé, d'un coffre-fort, d'un téléphone, accès Wi-Fi, d'un sèche-cheveux, d'une télévision, d'un dressing, d'un minibar (réapprovisionné quotidiennement en fruits et jus de fruits locaux). Les 8 plus petites villas garantissent l'intimité, les villas à deux chambres conviennent aux familles et les plus grandes villas disposent chacune d'une piscine privée.

Facilités

Centre de spa, accès Wi-Fi gratuit, piscine à débordement, transfert aéroport gratuit, parking gratuit, service de blanchisserie, boutique de souvenirs avec produits locaux.

Boire & manger 

Le restaurant s'inspire des ressources naturelles de l'île - thon et wahoo, fruits de la passion et ananas, herbes et épices provenant de la plantation agricole biologique. Le chef réussit à transmettre les traditions et les saveurs locales dans des plats délicieusement raffinés. Grâce à "Dine in the dark", le chef présente ses meilleurs plats dans un menu de dégustation, accompagné d'excellents vins. Après le dîner, vous serez ramené à votre villa en buggy - ou au bar de la piscine pour un dernier verre sous les étoiles.

Activités 

Gratuit : cours de yoga, massage de bienvenue, snorkeling, canoë, randonnées dans la forêt tropicale. Payant : cours de cuisine, plongée, excursions en bateau, observation des baleines, des dauphins, des oiseaux tropicaux et des tortues, ateliers de création de bijoux, visite de la plantation.