Bluebay Beach Resort*****

Une station balnéaire de luxe au charme traditionnel swahili.

Situation

Sur une plage de sable blanc à Kiwengwa, au nord-est de Zanzibar. L'endroit idéal pour se reposer après quelques jours de safari, profiter du soleil et se baigner dans l'océan.

Hébergement

Il y a 24 chambres Garden (45 m²), 74 chambres Superior (50 m²), 6 Junior Suites (90 m²) avec vue sur la mer et douche extérieure et 2 Sultan Suites sur la plage. Toutes les chambres disposent d'un lit à baldaquin avec moustiquaire, d'un dressing, de la climatisation, de la télévision par satellite, d'un minibar, d'une salle de bain moderne avec sèche-cheveux, d'un coffre-fort électronique, du Wi-Fi gratuit, d'un nécessaire à café et thé, d'une véranda ou d'un balcon.

Facilités

2 piscines, court de tennis, tennis de table, fitness, centre de sports nautiques, club enfants (3-13 ans), boutique, service de babysitting (payant), Oasis Spa.

Boire & manger 

Le "Makuti" sert tous les jours un petit-déjeuner buffet, un déjeuner et un dîner à thème. Le "Bahari Grill" est un restaurant à la carte servant des fruits de mer et des spécialités italiennes. Au "Blue Marlin", dégustez des spécialités de poissons grillés avec vue sur la mer. Le "Blu Deli Terrace Café" propose du café et des gâteaux et sandwiches fraîchement préparés tous les jours. Le soir, profitez d'une boisson et d'un groupe de musique live au "Palms Pool Bar".

Activités 

Gratuit: tennis de table, tennis (location de matériel), beach volley, kayak, body board et fitness. Payant: plongée, excursions en bateau, planche à voile, kite surf, massages et traitements spa.